Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mar 21 Fév - 10:42
Lylou leva la main pas sur du tout
A savoir se que pense les autres?!
harry potter Professeur de DCFM - ( Directeur de Poudlard)
Nombre de messages : 34 Age : 35 Age du perso : Poudlard Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Professeur de DCFM Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mar 21 Fév - 17:26
non pas exactement ce que vous dite vous c'est la legimencie .mes c'est une variente de la legimencie car on peu parler dans la pencer des autres .
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mar 21 Fév - 17:51
ça permet de communiquer avec les gens muet ,ou sourd aussi ,sans doute.
*elle fit un sourir a pulcherie*
et a ne pas se rendre ridicule en parlant avec les main....
mais appart ça, jvois pas...
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mar 21 Fév - 21:12
Pulchérie sourit franchement en voyant cassidy hurler.
(aaaah oui j'en ai entendus parler!)
sans perdre son sourire radieu elle répondi à maria
(hum je préfère que tu m'appelle par mon prénom ^^)
Elle pensa ensuite pour elle meme en répodnant au sourire de céli.
(simple le premier cour ^^)
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mer 22 Fév - 3:48
"Trop cool, un cours interressant" dit Cassy avec un sourire et un clin d'oeuil vers Pulchérie.
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Lun 27 Fév - 12:01
* C'est vrai ! *
* C'est pas grave. J'aime bie ton prénom !! *
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Lun 27 Fév - 14:30
Pulchérie répondit au clin d'oeil et au sourire avec un lin doeil et sourire complice.
*on est sur de ne pas avoir de diificulté cette fois ci ^^*
Elle sourit ensuite à maria
*danke! bon il commence le cour? ^.^*
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Lun 27 Fév - 20:13
* Le prof à l'air dans les nuages *
Nombre de messages : 34 Age : 35 Age du perso : Poudlard Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Professeur de DCFM Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mer 8 Mar - 3:08
bon tres bien il y a eu deux reponse et beaucoup de bavardage . mes bon je serait cool aujourd'hui passons a la pratique .
pour pouvoir parler dans les penser d'une personne il faut se consentres sur la personne et parler normalement sens emetre le moindre sons ni meme me moindre geste avec la bouche . qui veux esseiller ?
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mer 8 Mar - 3:28
Musa se porta volontaire et se concentra donc naturellement sur Chris.
-[Je t'aime.]
Christophe Karnosek Capitaine de l'équipe du Feu
Nombre de messages : 54 Age du perso : Roumanie Contrôle : cracheur de feu et bouclier de protection de flamme Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Mer 8 Mar - 3:31
Christophe regarda Musa et lui fit un petit sourire puis il se concentra : [moi aussi je t'aime ma muse]
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Dim 30 Avr - 23:45
tres bien je vois que vous y ete arriver biensur grance a la legimancie g pus savoir se que vous dite il eu un petit sourire et dit bon qui veut eseiller .
fleur
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Jeu 4 Mai - 1:11
esseiller quoi dit fleur en rentrent dans la salle de cour .
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal Ven 26 Mai - 1:47
tien donc vous etait enormement en retard fleur puis je savoir pourquoi ete vous telement en retard ??? bien sur aucun autre eleve navait entendu il avet pratiquer se qui venez juste d'enseigner
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le premier cour de defence contre les force du mal
le premier cour de defence contre les force du mal