| premier cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angiemeila Rogue Professeur de Sorts et Enchantements
Nombre de messages : 39 Contrôle : prof de sorts et enchantements Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: premier cours Sam 14 Jan - 18:57 | |
| Angiemeila entra dans la salle de classe, le regard sévère, puis observa sa nouvelle salle de classe en attendant les élèves ... | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: premier cours Dim 15 Jan - 13:29 | |
| Maria entra dans la salle de classe. " Bonjour professeur !! Comment allez-vous ? " dit Maria tout n s'asseyant à une table de devant, plus précisement, celle du milieu, devant le bureau du professeur. | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: premier cours Dim 15 Jan - 13:35 | |
| *céli entra a son tour. en jetant un coup d oeil dans la salle elle apperçut maria et la professeur*: "bonjours professeur! salut maria!" puis elle partie s'asseoir a une table et sortie ses affaires en attendant le debut du cour.* | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: premier cours Dim 15 Jan - 15:01 | |
| " Salut Celi ! Professeur, qu'allons nous étudier aujpourd'hui ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Contrôle : prof de sorts et enchantements Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 0:01 | |
| Angieregarda les deux élèves : "Cela va bien, merci ! Alors, pour aujourd'hui, nous allons étudier les divers moyens d'utiliser la Divination, quelqu'un put-il m'en citer ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 1:10 | |
| *céli leva la main* "et bien on peut utilisé la divination a travers la Chiromancie ,l'etude des lignes de la mains. A travers les boules de cristales,les cartes (le tarot), l'astrologie,et la lecture des feuilles de thé aussi" *céli regarda la professeur en esperant avoir dit la bonne reponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 12:49 | |
| Maria leva la main. " Il ya aussi les signes du feu. " | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 15:11 | |
| "Très bien, miss Zeller, 5 points pour la maison de l'Air, et vous aussi MAria, bien qu'il n'y ai pas que les signes du feu, mais aussi ceux de l'eau, l'air et la terre, mais c'est beaucoup plus complexe et nous verrons ça un autre jour, j'accorde cependant 2 points à l'Eau, car l'idée était bonne, mais vous avez toutes deux oublié un autre moyen, celui-là même que nous allons étudier, une idée ?" demanda Angiemeila en observant les deux élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 16:35 | |
| Maria leva la main. " Voici les moyens : La divination inspirée dont l'exemple le plus connu est celui de la Pythie de Delphes dont le corps est possédé par un dieu, et, d'autre part, la divination par signes, basée sur l'observation de signes fortuits ou provoqués. " | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 18:42 | |
| "Vous vous égarez dans des choses bien trop complexes, voyons, réfléchissez, où voyez vous des images, des sortes de films, qui, dès fois, se réalisent, ce n'est pas si difficile !"répondit Angiemeila en hochant la tête négativement. | |
|
| |
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 19:11 | |
| Minerva, toujours aussi discret dans l'art de rentrer dans une salle de cours et de s'installer, leva la main. - Dans les rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Sam 21 Jan - 23:28 | |
| "Eh bien, voila, ce n'était pas si compliqué, 5 points à votre maison !"répondit Angiemeila. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Dim 22 Jan - 13:54 | |
| - Merci professeur ! Mais si on étudie les rêves aujourd"hui il faut donc s'en souvenir !... Minerva se mit alors à chercher au fin fond de sa mémoire ses rêves de la nuit passée... - Je crois que je les ai tous oubliés... | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Dim 22 Jan - 23:28 | |
| "Exact, pendant les 40 minutes qu'il nous reste, je vous donne 10-15 minutes pour noter vos rêves sur un parchemin, essayez de vous en souvenir, ou de savoir de quoi ils parlaient à peu près !"répondit Angiemeila, pendant que les élèves se mettaient au travail. | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: premier cours Lun 23 Jan - 22:10 | |
| PUlchérie entra dans la salle, main dans le spoches.
*bonjour...*
Pensa t'elle en trainant la voix. Après un salut de la main à la prof elle alla s'assoir à une table libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Lun 23 Jan - 22:10 | |
| Maria commença à écrire sur son parchemin :
DIVINATION
VOICI MES REVES :
1) Que je devenait amie avec Philipnova. On était très amie et onse promenait ensemble. 2) Que je faisait le tournoi des 3 sorciers
3) Que j'avais pleis d'enfants et que je vivais heureuse
4) Que je devenais professeur de Potion et de Défense Contre les Forces du Mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Lun 23 Jan - 22:20 | |
| Elle regarda sur maria et se sentit mal, elle avait jamsi été très sympa avec la fille.
*déso*
Vite fait elle écrivit ses trois dernier reves:
1- En plein pétersbourg, je marchais marchais...je finissais toujours au meme endroit. Cétait la canicule et je fondais. J'étais en cire.
2-Deuxième guerre mondiale. Au lieu de soldats cétait des dinnausaure qui attaquait, à la fin on a appris que cétait faux, que les dino était en plastique. Cétait une blague de la part de copains.
3-Je m'occupais d'une enfant, une poupée que je croyais vivante. A la fin je la donnais à une amie et là tout ceux que je connaissais me hantait sous formes de fantome
uen fois finit elle envoya un mot à maria
salut, je savais pas que tu voulais vraiment sympathiser avec moi. Désolée pour le comportement | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Lun 23 Jan - 22:23 | |
| Maria répondit à Philipnova.
C'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Jeu 26 Jan - 21:18 | |
| Ça y est je me souviens d'un rêve :
Je suis dans un immeuble et il y a un renard qui marche dans une voiture mais au moment ou la montagne se met à manger un glace mes mains tournent le dictonnaire qui s'en va en chantant "Sunday Bloody Sunday" et après un poulet passe par le frigidaire, monte les escaliers et fait tomber la caise en bois de la vielle dame qui broutait des pissenlits dans un style orange.
Et là je me suis réveillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Ven 27 Jan - 17:51 | |
| *céli réfléchissait depuis si longtemps qu'elle desperait de trouver un rêve.tout d'un coup, l'un d'eux lui revint en mémoire* " a oui!je me souviens que j'etais dans une forêt, et je courais ,courais, c'etait une belle foret ensoleillé,avec de grands arbres et beaucoup de mousse.il y avait d'autre personne autour de moi avec leurs baguettes à la main, et ils couraient aussi.il y avait une riviere qui coulais dans le bas alors arriver a la riviere on s'arrete et la un dragon deboule et il commence a nous parler de gimauve. il voulait des chogrenouille sinon il nous tuait tous. et la jme suis reveillé en criant : NOOOOONNNN,pas les dragéééé voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Ven 27 Jan - 21:33 | |
| Angiemeila regarda Philipnova : "La prochaine fois, ce sera des points en moins, Miss !"prévint t-elle en laissant finir les élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Ven 27 Jan - 23:10 | |
| Pulchérie regarda la prof étonnée
*qu'est ce que j'ai fait?* | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Sam 28 Jan - 10:40 | |
| À l'air étonnée de la jeune fille, Angie continua : "Ne connaissez-vous donc pas le respect d'arriver à l'heure en cours, Miss ?"demanda t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Dim 29 Jan - 14:23 | |
| *aaaah ça. elle vas pas en fiare une maladie quand meme*
Pulchérie prit son air désolée
*pour une minutes de retard ça y'ai, c'est la panique* | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cours Mar 31 Jan - 19:31 | |
| "madame, on fait quoi maintenant qu'on a un reve??" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cours | |
| |
|
| |
| premier cours | |
|