| le premier cour de legimencie | |
|
+2celi zeller Sacha Vaserchek 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacha Vaserchek Professeur de Légilimencie et d'Occlumancie-
Nombre de messages : 5 Age du perso : Russie Contrôle : Peut se liquéfier et controle l'eau Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Professeur de Légilimencie et d'Occlumencie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: le premier cour de legimencie Mer 22 Fév - 3:01 | |
| le professeur entra dans la salle de legimencie et occlumencie une salle tres tres sombres avec des bureaux et un tableaux noir avec quelque pensine sur le coter
il s'intalla en attendant c'est eleves | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Mer 22 Fév - 13:16 | |
| Céli arriva dans la salle. l'ambiance l'inquietais un peu.
"Bonjours msieur..."
elle partie s'assoir | |
|
| |
Talim Gregorian Capitaine de l'équipe de l'Air
Nombre de messages : 31 Age du perso : Yougoslavie Contrôle : Tonnerre, vent, vitesse. Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine, poursuiveuse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Mer 22 Fév - 13:45 | |
| Talim entra dans la salle a son tour. elle regarda autour d'elle
"humm...pas flipant deja....
elle appercut Céli et le prof
bonjours msieur! salut céli | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Mer 22 Fév - 14:59 | |
| | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Sam 25 Fév - 15:46 | |
| Cassy rentra dans la salle de cour et regarda le prof. Elle le connaisait un petit peu et avait déjà suivit ses cours l'année d'avant. Elle avait choisis cette matière car elle savait qu'elle était très utile pour devenir Auror. "Bonjour tout le monde" lança elle. "Je peut m'asseoir à coté de toi Céli ? " | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Sam 25 Fév - 17:26 | |
| pulchérie entra, cétait pas très chaleureux ici...Elle salua de la tete le prof et alla s'assoir derrière céli et cassidy En les saulant aussi ainsi que l'autre fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Sam 25 Fév - 20:17 | |
| Céli fit un signe pour indiquer a Cassidy de la rejoindre. elle salua aussi Pulchérie qui venait de rentrer | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Dim 26 Fév - 18:28 | |
| Maria arriva. Elle salua tous le monde. " Bonjour professeur. Salut tous le monde. Es ce que je peux m'asseoir à coté de toi, Philipnova ? " | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Lun 27 Fév - 14:27 | |
| Elle fit oui de la tete avec un sourire
*of course!* | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Lun 27 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
Sacha Vaserchek Professeur de Légilimencie et d'Occlumancie-
Nombre de messages : 5 Age du perso : Russie Contrôle : Peut se liquéfier et controle l'eau Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Professeur de Légilimencie et d'Occlumencie Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie Mer 8 Mar - 3:19 | |
| bon
le professeur se leva et alla au tableau et dit :
je suis votre professeur d'occlumancie et de legimencie
qui c'est qui peu me dire se qu'est c'est deux matiere ? et vite je ne vait pas attendre tres longtemps .et aussi je voudrait le silence a moin que vous poser une question ou que vous formuler une reponse esse bien CLAIR ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le premier cour de legimencie | |
| |
|
| |
| le premier cour de legimencie | |
|