| Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 15 Jan - 18:11 | |
| " professeur, j ai épuisé mes connaissances, et ai fait des recherches dans plus d'une dizaines d'encyclopedies et n'ai rien trouver!!je crois que vous avez reussi a bien nous coller la!!!" | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 15 Jan - 18:51 | |
| Bonjours Pulchérie, dit Nicolaï avec un grand sourire, c'est déjà tres bien Celly.Voici une liste de sort élémentaires,il agita sa baguette et la liste apparaissa au tableau : Aérius : (aérious) projette une rafale de vent soufflant l’adversaire
Aquarilium : projette un puissant jet d’eau
Terra inconi : fait s’effondrer le sol sous les pieds de l’adversaire
Yikong Toko : sort japonais permettant de crée un éclair de lumière doré et argenté qui projette son adversaire au tapis | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 15 Jan - 22:49 | |
| regarde la fille avec étonnement...elle la connaissait?
*mon prénom me précèdent *
Elle lui sourit mais ne bougea pas. | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mar 17 Jan - 15:08 | |
| Maria se souvint. * C'est vrai !! Elle est muete ! mais lle entend ! " " Euh, Pulchérie, tu veux t'asseoir à coté de moi ? Si oui, tu viens, si non, tu vas avec quelqu'n d'autre. " | |
|
| |
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mar 17 Jan - 18:30 | |
| Minerva arriva bruyament dans la salle.
- Désolé pour le retard !
Il vint s'asseoir à côté de Celi et regarda son cahier. Il sortit sa baguette, et tappota une de ses plumes.
- Copyvit !
La plume se mit à recopier rapidement le cours de Celi dans le cahier de Minerva.
- Merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mar 17 Jan - 23:03 | |
| "salut minerva!héé!!genial ton truc!! je connaissais pas!t'as l'air doué en sort,dit donc!tu me l'apprendra??" | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mer 18 Jan - 14:08 | |
| " Désolée Philipnova, tu veux t'asseoir à coté de moi ? Salut Minerva ! " | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mer 18 Jan - 20:39 | |
| Bonjour M. McGonagal, je vous demanderai par contre de ne plus arriver en retard sinon je serai obliger de vous enlever des points. Faites honeur à votre tour; dit Nicolaï en souriant à son nouvel élève. Votre integration à Durmstrang se passe t elle bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Ven 20 Jan - 20:29 | |
| - Très bien très bien ! Quelques personnes me regardent d'un mauvais œil à cause de mon nom, ils croient que je fais de l'usurpation d'identitée pour mon Curriculum Vitæ, mais à part ça tout va bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Ven 20 Jan - 21:26 | |
| Cela passera avec le temps. Bon revenons au cour, nous alons passez à la pratique. Allez levez vous, nous allons derrière. Effectivement, lorque Nicolaï avança, il y avait un grand espace derrière les siège, là où se trouvait un mur une minute plus tôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Ven 20 Jan - 21:27 | |
| *pfff je subit un harcèlement dès le premier jours, et je la connait pas cette fille*
Elle fit non de la tete, agacée | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Ven 20 Jan - 21:32 | |
| Avez vous eut le temps de recopier le cours Mlle Philipnova ? demanda Krum en regardant la jeune fille hocher de la tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Ven 20 Jan - 22:41 | |
| *céli s'approcha de l'endroit. elle etait très impatiente de commencer la pratique.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 22 Jan - 14:00 | |
| Elle fit non puis un plus tard de la main.
*j'écoute c'est déjà beaucoup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 22 Jan - 18:49 | |
| "Comme vous voudrez mademoiselle, après tout vous travaillez pour vous. Bon tout le monde va dans l'espace de duel. Vous allez vous mettre en collone, je veux trois groupes. Vous enverrez le sortilège sur le mur d'en face." | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 22 Jan - 20:04 | |
| " Ben, qui veux venir avec moi ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 22 Jan - 21:33 | |
| "ba on se met ensemble minerva?l'air doit s entre aider! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 22 Jan - 22:26 | |
| Pulchérie sourit au prof et alla derière maria, après tout elle était la seule à lui parler.
*moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Dim 22 Jan - 22:44 | |
| - Pas de problème ! C'est parti on va faire exploser l'mur !
Minerva se calma en voyant le regard étonné du directeur.
- Oups excusez moi professeur ! ^^''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Lun 23 Jan - 21:57 | |
| Maria comprit tout de suite Philipnova. " On y va. Je t'attend. Quand tu es prette, tu commences. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Lun 23 Jan - 22:08 | |
| Pulchérie sourit à elle meme plus qu'a maria et regarda la feuille de cour de quelqu'un. Sa mémoire enregistra le nom et la méthode pour faire le sort en quelques minute. Puis elle s'avança et pointa sa baguette.
*voyons voir*
Elle fit le mouvement dans l'air, se familiarisant avec le sort puis se concentra.
*Terra inconi*
un léger bruit, le mouvement était trop lent
*terra inconi*
La terre tremblat sous le mur. Ce dernier finit par s'effrondrer
*reparo*
Aussi vite qu'il avait disparut le mur se remit. Pulchérie alla s'assoir sur une table, derrière maria. Au passage elle lui sourit: à toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Lun 23 Jan - 22:20 | |
| oki
Maria s'avança devant la mur, ou était Philipnova et prononçat la formule. " Terra Inconi ! " aussitôt, le mur se mit à trembler et il s'éffondra. " Reparo "dit Maria en s'asseyant à coté de Philipnova.
Maria lui envoya un parchemin et elle écrit esuus.
Si tu veux, tu peux m'apprendre à faire de la téléphatie comme ça, on pourra se parler par penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mar 24 Jan - 20:09 | |
| Elle lut et répondit oui de la tete avec un immense sourire en prime. Elle était radieuse à cette idée.*elle, elle est tolérante ^^* En attendant les cours perso pulchérie écrivit à maria: on se débrouille bien comme équipe tu trouve pas? | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mer 25 Jan - 3:01 | |
| Cassidy qui était à la tête du troisième groupe s'avança. Elle fendit l'air de sa baguette et dit : Aérius,aussitôt une puissante rafale de vent balaya le mur et souffla les papier qui s'y trouvait accroché. Cassidy se concentra pour lancer le deuxième sort : Aquarilium, un puissant jet d’eau jaillit de sa baguette et aspergea le mur mais Cassy ne put tennir le sort très longtemps car le recul la poussait vers ses camarades. Bon ba j'en ai réussi deux sur quatre. Au suivant : Terra inconi, le mur trembla pendant quelques instant et se détruisit (oups REPARO). Cassidy se remit en place pour lancer le dernier sort : Yikon Togo, euh non Yaking Tago, oh non...Yikong Toko. A ses mots, un éclair de lumière sortit de sa baguette et foudroya le mur. Elle regarda son frère qui lui tendit le pouce en signe de félicitation. Puis elle s'écarta pour laisser les autres s'entrainer aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel Mer 25 Jan - 12:26 | |
| Maria répondit à Philipnova.
Merci Phipnova ! C'est vrai qu'on se débrouille bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel | |
| |
|
| |
| Premier cours : L'utilisation des éléments pendant un duel | |
|