Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

que mes cours commence...

3 participants
AuteurMessage
Eimodos
Directrice de la Tour de l'Eau - Professeur d'Arithmancie
Eimodos

Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Arithmancie

que mes cours commence... Empty
MessageSujet: que mes cours commence...   que mes cours commence... Icon_minitimeLun 13 Mar - 15:41

Ennnnntrezzzzzzzzzz!!!!!!!!
"Allez, allez tout le monde on se dépêche..... bon on se magne un peu "HopHopHop"......."

Vous entrez dans une salle spacieuse baignant de lumière. Vous vous trouvez dans salle de classe typique à l'européenne: des pupitres en bois munies d'encrier à l'ancienne. De multiples affiches et schémas recouvent les murs. Dans cette pièce très épurée-facon moldue-tronent juste un grande armoire, le bureau du professeur et un vaste tableau noir.........De la petite réserve en fond de classe surgit une homme, d'une vingtaine d'années,a l'allure....euhhhh.........assez originale.
Vous vous demandez ce qui vous etonne le plus: sa coupe de cheveux en pics de couleurs rouge et ses percing à tout va!!! ou alors le fait qu'il soit habillé en baggy/ chemise Hawaienne, tongs et lunettes de soleil....

"Salut ..... Bon avant tout: j'me présente.....je m'apelle Eimodos........ mais vous pouvez m'apellez....euhhh ....ben Eimodos. Svp pas de professeur avec moi, enfin quand on est entre nous bien sûr"
"On m'a pas filé de liste d'appel; alors avancez vous et bah dites moi quelques mots sur vous afin de faire connaissance....... OK?????"
Revenir en haut Aller en bas
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller

Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux

MessageSujet: Re: que mes cours commence...   que mes cours commence... Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:15

Céli entra dans la salle à la suite du prof. Elle l'ecouta puis,voyant que personne ne s'avançait, elle decida de commencer

"oulaa,space le prof,mais il à l'air cool...."

"Heu...ben moi c'est Céli, tour de l'Air....hum.. je vais decouvrir l'arithmancie,comme quelques uns je pense....hum....y'aurais beaucoup de chose a dire jpense mais bon, jvais pas vous raconter ma life, so......well,good luck to me, and to you,pour vos cours! avec moi c'est pas gagné,j'y connais rien!! Razz "

*Elle sourit au prof Very Happy*

"hum...on vas voir son sens de l'humour.."
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Eimodos
Eimodos

MessageSujet: bienvenue Céli.....   que mes cours commence... Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:31

"Héééééé.....nice to meet U !!! cheers dit- Eimodos avec un se ses sourires charmeurs (plus pour faire le pitre que séduire lol)
"Bienvenue Céli....tu sais on dit que les 1ers sont toujours les mieux servis,non!!!! Wink
Enfin bon ne t'inquiète pas pour l'arithmancie....pas besoin de pouvoirs, de sens extrasensoriels à la superman (héros de Comics américaine moldu).... lol! il faut juste apprendre ses cours et beaucoup de pratique....lui expliqua t'il d'une voix presque parternelle "
"Voilà ....... euhhh bon ....avant d'attaquer dans le vif(d'or ahahahahhh Laughing ) du sujet.Asseyez toi.........
Céli peux tu me dire comment tu vois l'Arithmancie et ce que tu as pu entendre??? dit-il en reprend un semblant de sérieux"
Cassidy Krum
Préfet de la Tour du Feu
Préfet de la Tour du Feu
Cassidy Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
que mes cours commence... Left_bar_bleue600/2000que mes cours commence... Empty_bar_bleue  (600/2000)

MessageSujet: Re: que mes cours commence...   que mes cours commence... Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:54

Cassy s'avanca :
*Enfin un prof sympa!!*
"Moi, c'est Cassidy mais vous pouvez m'appeller Cassy. Je suis à la tour du feu et je suis batteur dans l'équipe."
Eimodos
Eimodos

MessageSujet: bienvenue cassy....   que mes cours commence... Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:37

Se relevant d'un bond de son bureau, Eimodos s'avance vers la jeune fille qui venait de rentrer dans sa classe.
"Bienvenue Cassy....enchanté de faire ta connaissance....batteus ahhhhhh, moi aussi je fus batteur y a queques années......le bon temps...enfin bref, assieds toi Cassy, nous commencions le cours avec Céli."
Reprenant sa place tranquillement sur le coin de son bureau...
"Donc je demandais à Céli ce qu'évoquait l'Arithmancie pour elle....m^me question pour toi Cassy?"
"Ohhhh pendant que j'y pense....je sais que mon cours comme celui de mon ami, le professeur Lycaon? est falcutatif mais bon......c'est toujours bon à prendre Wink alors n'hésitez pas en plus il peut vous apprendre des tas de choses .... même s'il peut paraitre un peu spé Laughing .....on est arrivé ensemble, en même temps qu'une belle perle d'Asie: le pofesseur Xiao Jie...ouaip Embarassed "
Il prit un air songeur puis reprit:"Donc alors les filles, que pouvez vous me dire de l'Arithmancie???"
Cassidy Krum
Préfet de la Tour du Feu
Préfet de la Tour du Feu
Cassidy Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
que mes cours commence... Left_bar_bleue600/2000que mes cours commence... Empty_bar_bleue  (600/2000)

MessageSujet: Re: que mes cours commence...   que mes cours commence... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:23

Cassy s'installa.
"L'arithmancie est une méthode de prédition de l'avenir fondée sur les noms et les nombres" dit elle en souriant
*Décidement, il est trop cool ce prof*
Eimodos
Eimodos

MessageSujet: bonne réponse   que mes cours commence... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:42

Eimodos s'approcha de Cassy et, tout lui tapota gentillement sur la tête, lui accorda 5 pts pour sa bonne réponse........
Puis il se remit à sa place:"Héééééé oui!!!!!! pas besoin d'être d'une lignée de sorciers"purs" Twisted Evil ou de foutre sa vie en l'air pour étudier sans relache cette matière.
On m'écoute, on découvre, on essaye et voilà.... c'es tout!!!"
"Autres choses ?????? Sinon passons à notre 1er cours.........."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que mes cours commence...   que mes cours commence... Icon_minitime

que mes cours commence...
Page 1 sur 1