Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Debut des cours ..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lycaouch
Directeur de la Tour du Feu- Professeur d'Etude des runes
Directeur de la Tour du Feu- Professeur d'Etude des runes
lycaouch


Nombre de messages : 11
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Etudes des runes
Date d'inscription : 10/03/2006

Debut des cours .......... Empty
MessageSujet: Debut des cours ..........   Debut des cours .......... Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:11

Lors que l'on entre dans cet grande pièce: un etrange spectacle s'offre à vos yeux.
Dans une atmosphère sombre où dansent les flammes des multiples bougies aux couleurs et tailles différentes, un bazar d'objets, ouvrages et autres bizarries jouchent le sol et arbordent les murs.
A travers le cafarnum, sur un grand tapis, de petites tables de jeu entourées de coussins sont disposées au centre de la pièce.
Au fond, accoudé sur un autel, une silhouette vous tourne le dos.......
Un homme vêtu d'une superposition de tissus,se retourne et vous fais face... Vous appercevez juste le bas de son visage (un bouc tressé serti de petites tetes de mort), le reste caché par une capuche........
"Entrez, je vous en prie.............asseyez vous............dit-il d'une voix douce et monochorde."
"Tout d'abord présentez vous et dites moi pourquoi vous souhaitez percer les mystères des runes..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Krum
Préfet de la Tour du Feu
Préfet de la Tour du Feu
Cassidy Krum


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 06/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Debut des cours .......... Left_bar_bleue600/2000Debut des cours .......... Empty_bar_bleue  (600/2000)

Debut des cours .......... Empty
MessageSujet: Re: Debut des cours ..........   Debut des cours .......... Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:01

Cassy se leva :
"Bonjour, je m'appelle Cassidy Krum, je suis en 5ème année à la Tour de feu. Je veux étudier les runes car celà me passionne et celà peut toujours servir"dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut des cours ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours
» que mes cours commence...
» premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Batiment Est :: Salle d'Etude des runes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser