| Cours n°2: Les origines de la magie | |
|
+6Minerva McGonagall Musa Maltazar Lylou Serbià Cassidy Krum celi zeller Gabrielle Delacour 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Delacour Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Nombre de messages : 68 Age du perso : 34 Contrôle : Feu Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 20:21 | |
| Gabrielle entra dans la salle et attendit ses élèves au fond de la classe. | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 20:45 | |
| *Céli entra dans la salle. elle etait un peu perturbé* "heu....bonjours......Bonjours!! professeur...!!" | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age du perso : 34 Contrôle : Feu Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 20:47 | |
| -"Bonjour! Ca va aller Céli?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 20:56 | |
| "heu oui, oui oui oui professeur!!je suis un peu ...comment dire, grisé par ma petite viré dans les airs! c'est à dire que Aer m'a fait don d'ailes, et c'est telement génial que j'ai pas pu résister à venir jusqu'ici en volant!!manque de bole à l'entrée de la tour j ai rencontrée un des phantome, comment il s'appele déja.......vous savez celui qui à le poignard dans la tete la.... enfin bref, il m'a perturber alors j'ai fait comme qui dirais un mauvaise atterissage...mais ça va aller!!!juste un petit mal de tete! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 21:03 | |
| -"D'accord..."
Gabrielle approcha de Céli et posa sa main sur son front et utilisa ses pouvoirs de Vélane.
-"Voilà, ça va mieux?" | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 21:24 | |
| "Bonjour Céli, bonjour professeur" dit Cassy en rentrant dans la classe. Elle avait hate de suivre ce cour; elle ne connaissait pas du tout les méthode de Gabrielle. Son frère lui avait beaucoup parlé d'elle. Cassy était préssée de la voir à l'oeuvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 21:30 | |
| " merci beaucoup professeur!!ça va beaucoup mieux!! je vais pouvoir concentrer tous mes neurones sur le cours maintenant!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 21:33 | |
| Gaby se tourna vers la nouvelle venue. C'était la soeur de Nicolaï, il n'y avait aucun doute.
-"Bounjour, au fait vous savez combien vous devez être?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 21:37 | |
| " et bien y'a nous deux,Minerva, Pulcherie, Maria, je crois que c'est tout...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 21:40 | |
| -"Ca vous derange si on les attends?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 22:09 | |
| " non du tout ! c'est normal!" | |
|
| |
Lylou Serbià Elève de la Tour du Feu
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Jeu 2 Fév - 23:17 | |
| Lylou entra dans la piece
Désoler de mon retard professeur.
Elle alla s'installé a une table en attendant qu'on lui dissent de s'assoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Ven 3 Fév - 1:24 | |
| "Professeur ? Au sujet des devoir, a t on des points rajouté au tour ?" demanda Cassy curieuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Ven 3 Fév - 19:00 | |
| -"Oui des points vont être rajoutés mais pour l'instant seul toi et Céli avez fini votre devoir donc j'attend un peu avant d'attribuer les points. Lylou, tu peux t'asseoir tu sais!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Ven 3 Fév - 19:21 | |
| "Merci professeur. Céli on s'asseoit à la même table ?" demanda Cassy | |
|
| |
Lylou Serbià Elève de la Tour du Feu
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Sam 4 Fév - 11:10 | |
| Lylou inclina la tête sur le côté
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Sam 4 Fév - 15:27 | |
| "ouai ok, Cassidy!sans probleme!on se met devant?" | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Sam 4 Fév - 17:35 | |
| Musa arriva dans la salle.
-"Bonjour tout le monde! Professeur... Oh! J'espère que je ne suis pas en retard?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Dim 5 Fév - 14:58 | |
| -"Bonjour! Non, c'est bon installe toi on attend les derniers." | |
|
| |
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Dim 5 Fév - 18:23 | |
| Minerva entra en catastrophe dans la salle.
- Ouf je suis pas en retard !
Il alla s'asseoir rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Lun 6 Fév - 0:57 | |
| "Pas de problème Céli, salut Minerva, tu viens avec nous ?" | |
|
| |
Talim Gregorian Capitaine de l'équipe de l'Air
Nombre de messages : 31 Age du perso : Yougoslavie Contrôle : Tonnerre, vent, vitesse. Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine, poursuiveuse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Lun 6 Fév - 14:40 | |
| Talim entra a son tour
"bonjour!!"
elle alla s'assoire a la table de Musa | |
|
| |
Christophe Karnosek Capitaine de l'équipe du Feu
Nombre de messages : 54 Age du perso : Roumanie Contrôle : cracheur de feu et bouclier de protection de flamme Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Mer 8 Fév - 17:58 | |
| "Bonjour tout le monde" dit Christophe en rentrant dans la classe. Il vint s'installer derrière les filles. | |
|
| |
Karl Zeiheitger Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Mer 8 Fév - 18:02 | |
| Karl arriva et fut tout de suite sous le charme. Cette prof était la plus belle qu'il avait jamais vu. Il essaiya de se resaisir et articula : "Bonjour professeur" Puis sans quitter des yeux cette magnifique appartition, il s'installa auprès des Anahuacs. | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie Mer 8 Fév - 18:20 | |
| " Salut Karl. Salut Haru. Es ce que je peux m'asseoir à coté de toi Haru ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°2: Les origines de la magie | |
| |
|
| |
| Cours n°2: Les origines de la magie | |
|