| Le Grand Festin de la rentrée | |
|
+7Cassidy Krum Pulchérie Philipnova Karl Zeiheitger Christophe Karnosek Minerva McGonagall celi zeller Nicolaï Krum 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Mar 14 Fév - 2:53 | |
| *Céli applaudit chaleureusement ce discourt et la promesse d'une année très interessante!*
"wooaa! le Tournois des Trois Sorciers!! pfffuuu! ça promet!! jsuis presser de voir ça!!"
*apres quelques instants de reflection*
"haa!!m****!!Minervaaaa!! on doit amener les nouveaux!!"
*se tournant vers les premieres années*
"hep!!vous la bas!!!Les Nouveaux!!!vous me suivez de pres!!vous pommer pas, on vas a la Tour!!!" *elle s'avança vers la sortie, suivit des nouveaux de la Tour de l'Air ,tous appeuré* | |
|
| |
Karl Zeiheitger Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Jeu 16 Fév - 0:44 | |
| Karl se leva d'un bond et rejoignis les autres Anahucs qui s'étaient rassemblé près de la table de la terre. "Le tournois de 3 sorciers ! Le rêve, ca va être mortel. Vous vous présentez ?" | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Jeu 16 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
Talim Gregorian Capitaine de l'équipe de l'Air
Nombre de messages : 31 Age du perso : Yougoslavie Contrôle : Tonnerre, vent, vitesse. Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine, poursuiveuse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Jeu 16 Fév - 15:44 | |
| " à ton avis!! jsuis presser de voir la coupe!!" | |
|
| |
Christophe Karnosek Capitaine de l'équipe du Feu
Nombre de messages : 54 Age du perso : Roumanie Contrôle : cracheur de feu et bouclier de protection de flamme Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Ven 17 Fév - 3:11 | |
| Christophe resta silencieux (pour une fois). Il se demandait quelles genres d'épreuves, il y aurait. Mais son désir de participer au tournoi était très forte. "Je me rapelle que le prix du dernier tournoi était bien élevé. Tu imagine si on gagne ca Musa. Pas de problème pour s'installer." | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Ven 17 Fév - 3:31 | |
| -"Oui mais enfin bon rêve pas trop de gagner hein vu tes efforts en cours..." | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Ven 17 Fév - 3:48 | |
| *Le tournoi des 3 sorciers, trop bien !!!* Elle se leva et regarda les nouveux de la tour. "Bon suivez moi, et pas de bor.. euh pas de chahut." Elle croisa Céli et Minerva: "On est tous de corvée ce soir, j'ai l'impression, on se voit demain ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Ven 17 Fév - 4:03 | |
| -"Bon aller au travail, les petits de la terre ne vont pas trouver leur chemin tout seuls. Si vous voulez bien m'excusé, on se vera demain au petit déjeuner!?" | |
|
| |
Christophe Karnosek Capitaine de l'équipe du Feu
Nombre de messages : 54 Age du perso : Roumanie Contrôle : cracheur de feu et bouclier de protection de flamme Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Ven 17 Fév - 15:37 | |
| "Bon, moi il faut que j'aille aux cuisines pour prendre un peu de nouriture. On va donner une fête dans la Tour du Feu. Si vous avez rien de prévu, venez donc faire un tour, le mot de passe est : Magyar à pointes. A plus tard." Et il sortit de la Grande salle en direction des sous sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Ven 17 Fév - 15:41 | |
| -"Moi je suis trop fatiguée pour faire la fête mais le mot de passe ça peut toujours servir... A demain. Les premières années de la Terre, vous me suivez s'il vous plaît!" | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée Ven 17 Fév - 16:15 | |
| Céli se tourna vers Cassi "ouai!!c'est claire que ce soir, c'est charger!! on se verra demain en cours de toute facon! bonne nuit!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée | |
| |
|
| |
| Le Grand Festin de la rentrée | |
|