Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Grand Festin de la rentrée

+7
Cassidy Krum
Pulchérie Philipnova
Karl Zeiheitger
Christophe Karnosek
Minerva McGonagall
celi zeller
Nicolaï Krum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum

Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Le Grand Festin de la rentrée Left_bar_bleue1700/2000Le Grand Festin de la rentrée Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Le Grand Festin de la rentrée Empty
MessageSujet: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMar 31 Jan - 4:51

La salle était déjà remplit de tout les élèves et des professeur. Il ne manquait plus que le Directeur. Il y avait les quatres grandes tables représentant les quatres Tours(de gauche à droite : Eau, Feu, Terre, Air). Au fond se dressait la table des Professeur, qui faisait face aux tables des élèves. Tout le monde attendait l'arivée du nouveau Directeur.
Nicolaï entra dans la Grande Salle et toutes les têtes se tournèrent vers lui. Quelque peu géné par cette acceuil, il remonta l'allée centrale en souriant chaleureusement aux élèves, puis se dirigea vers le pupitre faisant face à tout les élèves en adressant un sourire radieux et un geste de la main aux professeurs. Il se mit face aux élève et le silence s'installa :
"Bienvenue à tous, bienvenue à Durmstrang. Je suis très heureux de vous acceuillir içi. Je suis votre nouveau directeur Nicolaï Krum. Je pense que vous devez être affamés, j'attendrai donc la fin du repas pour faire mon discours. Bon Appétit !" dit il en tendant les bras et aussitôt les plats apparaissèrent sur les tables.
Nicolaï vint s'installer dans le fauteuil qui lui était réservé entre Angiemeila et Alexandrina.
"Bonsoir à vous tous, je suis très heureux de vous revoir enfin. Pour certains, nous ne nous sommes vu que brievement à la fin de l'année dernière, j'espère que nous auront le temps de faire plus ample connaissances dans la semaine à venir."

Dernière édition par le Ven 17 Fév - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller

Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:02

*Céli applodit au discourt bref et directe du directeur*
"cool!il est sympa de le faire apres son discourt, j'avais la dalle!! hé Minerva!faudra pas oublier de guider les nouveaux apres! mais bon, on verra plus tard..... ce plat m'a l'air super appetissant......"
*Elle se saisit d'un plat de pates carbonara et se mit une platré dans l'assiette*
"miam..."
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Minerva McGonagall

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:16

Minerva qui était affamé remercia le directeur de les laisser manger pusi se tourna vers Céli.

- T'inquète pas ! Je connais le chemin par cœur pour renter à la tour ! Very Happy

Il s'empara à son tour d'une bonne grosse platrée de pâtes et y ajouta par dessus deux ou trois parts de pizzas et une louche d'un riz indien bien épicé avec quelques tomates cuites...

- J'ai pas pu me décider sur ce que je mangerais lol... Embarassed mais vu que plus on sert, plus la nourriture apparaît, on peut se resservire autant qu'on veut Very Happy
celi zeller
celi zeller

Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:23

"fait gaffe minerv'!!tu vas finir malade!!! dois-je te rappeler ce que ça fait de voir quelqu'un vomir, ou tu te souvient assez du dernier voyage qu'on a fait? Wink"
et je suis sur que tu connais le chemin du dortoir!enfin j'espere pour toi si tu veux pas dormir sur la pierre avec le ventre plein cette nuit!!Very Happy ^^ Wink
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Christophe Karnosek
Capitaine de l'équipe du Feu
Christophe Karnosek

Age du perso : Roumanie
Contrôle : cracheur de feu et bouclier de protection de flamme
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:28

Christophe était installé à la table du Feu et discutait tranquilement avec des amis de sa promo tout en mangeant. C'est vrai que la différence de maison qu'il avait avec les Anahuacs n'était pas évident. Il regarda Musa en esperant qu'elle le regarderai. Voyant qu'elle parlai avec d'autre personne il lui fit des signes

Dernière édition par le Jeu 9 Fév - 0:45, édité 1 fois
Karl Zeiheitger
Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Karl Zeiheitger

Age du perso : Originaire de la Pologne

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:42

Karl mengeait tout en regardant leur nouveau directeur. Ils s'étaient rencontré lorsque Karl était rentré en 1ère année, Nicolaï venait en vacances à Durmstrang. C'est là qu'il avaient fait connaissance. Il détourna la tête et appercut Talim. Il lui fit un petit signe de la main.
Pulchérie Philipnova
Préfet de la Tour de la Terre
Préfet de la Tour de la Terre
Pulchérie Philipnova

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:38

Pulchérie sourit aussi en entendant que le discour serait pour plus tard. Elle se servit un plat de poisson séchés qu'elle commença à manger.

*pff pourqoi on t'il pas mis les maisons ensemble?*

Elle regarda la table de cassidy et de maria.
Cassidy Krum
Préfet de la Tour du Feu
Préfet de la Tour du Feu
Cassidy Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Le Grand Festin de la rentrée Left_bar_bleue600/2000Le Grand Festin de la rentrée Empty_bar_bleue  (600/2000)

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:40

Cassidy était installé avec les 5ème années de sa Tour. Elle rigolait bien, et lorsque Nicolaï prit la parole elle fut heureuse de savoir qu'il ferai son discours plus tard. Elle était particulièrement heureuse de revoir enfin son frère. Elle ne l'avait pas vu pendant un an et elle avait vraiment eut peur pour lui. La perte de sa mère et de sa belle soeur l'avait brisée et elle voulait absolument passer le maximum de temps avec ses frère et son père.
Elle regarda les tables se remplir de victuailles. Elle se servis une grande assiete de Goulash et un verre de jus de citrouille.
[HS : On ne se connait pas encore pulchérie, c'est le premier repas de l'année donc ca se passe avant les cours]
Musa Maltazar
Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Musa Maltazar

Féminin
Age du perso : 17
Contrôle : Terre
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Le Grand Festin de la rentrée Left_bar_bleue2000/2000Le Grand Festin de la rentrée Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:12

Musa était installée à sa table entre ses amis de 7ème année et les petits nouveaux. Elle prenait son rôle de préfète très à coeur et repondait avec joie aux 1ère années avides de savoir tout sur l'école. Elle finit par satisfaire leur aviditéet put se concentrée sur les conversations de ses camarades qui attendait patiemment son intervention. Elle profita d'un instant de répit et du fait qu'elle avait un appétit d'oiseau pour jeter un coup d'oeil vers la table des professeurs. Alexandrina semblait légèrement inquiète et regardait une autre professeur. Musa ne l'avait encore jamais vue mais elle était vraiment très belle bien qu'elle paraisse tourmentée.
Alexandrina Romanov
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Alexandrina Romanov

Féminin
Age du perso : 21
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Le Grand Festin de la rentrée Left_bar_bleue2000/2000Le Grand Festin de la rentrée Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:24

Alex était en effet un peu inquiète après sa rencontre avec Gabrielle la nuit précédente. Elle ne l'avait pas vue de la journée et il lui semblait que quelque chose avait changé. Elle n'aimait pas trop se meler des affaires des autres mais Gabrielle lui était sympathique et elle était l'amie de Nicolaï. Bref, elle décida de ne plus y penser et d'arrêter de fixer Gabrielle, elle allait finir par attirer l'attention et c'était loin d'être agréable... Elle avait mis toute la journée à essayer de retrouver son calme après l'annonce de la venue d'Alexander à Durmstrang mais à présent il fallait sérieusement réfléchir à comment éviter que Nicolaï se rende compte de quoi que ce soit.
Gabrielle Delacour
Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Gabrielle Delacour

Féminin
Age du perso : 34
Contrôle : Feu
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Le Grand Festin de la rentrée Left_bar_bleue1700/2000Le Grand Festin de la rentrée Empty_bar_bleue  (1700/2000)

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:37

Gabrielle essayait de se contenir après les évènements de l'après-midi mais la tâche était rude. Depuis son arrivée à peine 24h plus tôt la vie de Gabrielle avait pris un nouveau tournant sombre qui l'angoissait déjà terriblement. Mais Nicolaï avait raison et il allait falloir se battre de nouveau et se montrer encore plus forte.
Christophe Karnosek
Christophe Karnosek

Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:44

*Mais elle voit rien du tout*
"Dis tu veux que je t'achete des lunettes mon coeur" cria Christophe à Musa en riant
Musa Maltazar
Musa Maltazar

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:55

Musa s'arrêta soudain de discuter et leva lentement les yeux craignant que ce soit bien qui elle pensait. Et malheureusement: oui! C'était bien Chris debout à la table voisine et plié en deux de rire. Elle tenta de rester le plus digne possible après cette effroyable intervention.

-"Non merci! Mais tu sait qu'il y a d'autres moments ou tu peux me parler."
Nicolaï Krum
Nicolaï Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:56

Nicolaï se tourna vers Alexandrina. Assise à ses cotés, il y avait Gabrielle.
"Alors, vous avez fait les présentation" demanda t il
Christophe Karnosek
Christophe Karnosek

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:58

"Je rigole ma puce" lanca t il. Il se leva et alla s'installer à coté de Musa et l'embrassa. "Tu as vu, il y a plein de nouveaux profs, tu sais qui c'est la prof à coté d'Alex ?"
Musa Maltazar
Musa Maltazar

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:08

-"Aucune idée mais ne change pas de sujet s'il te plaît! Je te previens tu ne recommence jamais ça..."
Gabrielle Delacour
Gabrielle Delacour

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:44

-"Oui, nous avons déjà fait connaissance la nuit dernière dans la volière."
Nicolaï Krum
Nicolaï Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:07

Nicolaï souria :
"C'est parfait tout ca. Alexandrina était élève à Durmstrang lorsque j'était à Beauxbâtons, nous nous somme rencontré pendant les premières vacances de ma deuxième année lorsque je suis venue rejoindre ma famille qui habitait içi. Nous avons vite sympathisés et nous formions une petite bande de casse cou."
Gabrielle Delacour
Gabrielle Delacour

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:14

-"Ca je n'en doute pas un seul instant! MAis franchement je me demande comment tes élèves vont faire pour se servir de leurs esprits avec le froid qu'il fait..."
Alexandrina Romanov
Alexandrina Romanov

Féminin
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:15

-"Et attend on est qu'a la fin de l'été!"
Nicolaï Krum
Nicolaï Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:26

"Ne t'inquiète pas, c'est fini le temps où on alumais les cheminées juste pour pratiquer la magie. A l'intérieur du château, il ne fera pas froid. Heureusement que tu n'es pas frilleuse Alex, sionon je t'aurai pleint. Avec ta matière tu n'es pas vraiment à l'abris, tu as pris l'habitude de ce temps meintenant."
Alexandrina Romanov
Alexandrina Romanov

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:31

-"Oui mais enfin bon ça ne veut quand même pas dire qu'il ne fait pas froid et que je ne le sent pas! Et puis si je ne me trompe pas Gabrielle à vu Ignis, non?!"
Nicolaï Krum
Nicolaï Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:38

"Oui, c'est vrai que meintenant, tu ne craindra plus vraiment le froid, le feu qu'il y a en toi te réchauffera. Les élèves de la Tour du Feu sont les plus réchauffés de cette école. Pls tu développera tes pouvoirs, plus ton corps pourra résister au températures chaudes et glaciale"
Talim Gregorian
Capitaine de l'équipe de l'Air
Capitaine de l'équipe de l'Air
Talim Gregorian

Age du perso : Yougoslavie
Contrôle : Tonnerre, vent, vitesse.
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine, poursuiveuse

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:57

Talim , apres avoir attendu patienment la fin du "discourt " du directeur, s'etait lancer dans un debat passionner avec les joueurs de l'equipe de quidditch restant de l'année precedente.il faudrait pas mal recruter cette année, parce que la plupart des joueurs de l'année d'avant etaient des 7eme année et etaient donc partient de l'ecole.Entant que nouveau capitaine,elle prenait très a coeur ces nouvelles reponsabilité ,qui lui vaudrait,soit les honneurs, si l'Air gagnait la coupe,soit les hué,en cas d'echec. c'est donc pour cela qu'elle mis du temps a appercevoir le signe de main que Karl lui adressait du coté de la table de l'Eau. Elle lui retourna avec un sourire complice.c'etait dur pour elle d'etre séparé de ses meilleurs amis au festin de debut d'année,mais elle les retrouverais des que possible.
Nicolaï Krum
Nicolaï Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:18

Lorsque le rapas fut terminer et que la nourriture disparue, le directeur se leva et le silence s'installa.
"Bienvenue à Durmstrang !Je vais commenencer par me présenter, Nicolaï Krum, votre nouveau directeur. Je serai votre professeur de Duel et de potion. J'assurerai aussi la direction de la tour de l'air.
Je voudrai souhaiter un bon retour dans cette école aux professeurs et aux élèves. Je souhaite aussi la bienvenue aux nouveaux élèves et aux nouveaux professeurs.
Cette année, nous avons l'honneur d'acceuillir comme professeur d'Histoire de la Magie, Gabrielle Delacour, Directrice de Beauxbâtons et ancienne joueuse de Quidditch professionnel.Et le professeur Harry Potter, Directeur de Poudlard et le plus grand adversaire Lord Voldemort. Il assurera les cours de Défences contre les forces du Mal."
Les élèves acceuillirent leurs nouveaux professeurs d'une salve d'applaudissement.
"Nous avons aussi l'honneur de retrouver Alexandrina Romanov, ancienne élève de Durmstrang, prefète en chef et capitaine de l'équipe de sa maison qu'elle mena à la victoire 3 années consécuives. Elle assurera les cours de Soins aux Créatures Magiques et la direction de la tour de la Terre. Angiemeila Rogue devient la nouvelle directrice de la tour du Feu".
Les élèves applaudirent chaleureusement cette ancienne élève.
"Passons meintenant à quelques petites recommandations, je vous rappelle qu'il est interdit de s'aventurer seul dans la forêt, vous devez être accompagné par un de vos professeurs. De plus, l'accès aux îles se trouvant sur le lac est interdite. Je rappelle aussi que l'accès aux sous sol n'est pas interdite mais peu recommandée, vous pourriez très facilement vous perdre parmis les labyrinthes.
Je souhaite meintenant vous informer qu'un grand évennement se produira bientôt dans cette école. Nous avons été choisis pour acceullir... le Tournoi des Trois Sorciers."

Les élèves se regardèrent avec le sourire.
"Cette compétition renait après près d'un quart de siècle d'absence. Beaucoups de rêgles ont été changées. Mais nous reparlleront des modalités plus tard. Pour l'instant je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne fête dans vos salles communes."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grand Festin de la rentrée   Le Grand Festin de la rentrée Icon_minitime

Le Grand Festin de la rentrée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant