| Gabrielle Delacour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Delacour Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Nombre de messages : 68 Age du perso : 34 Contrôle : Feu Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 20:43 | |
| Gabrielle arriva et se demandait un peu se qu'elle faisait là. Elle était surtout pas convaicue d'être au bon endroit. Mais qui ne tente rien n'a rien.
-"GABRIELLE DELACOUR"
*Oui c'est moi mais bon j'ai quand même pas l'air très maligne à crier mon nom...* | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 20:46 | |
| Gabrielle attendait et tout à coup elle entendit le chant du Phénix, elle le reconue aussitôt. Ignis vola vers elle et se percha sur l'épaule du professeur. "Tiens, tu me parait un peu agée pour faire des études. Quelle matière enseigne tu ?" lui demanda t il. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age du perso : 34 Contrôle : Feu Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 20:50 | |
| -"L'Histoire de la magie, pourquoi?!" | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 20:55 | |
| "Simple question. Connais tu se qui arrive aux élève de Durmstrang peu après leur entrée à l'école ?" demanda le phénix | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 20:58 | |
| -"Non mais je suposse rien de grave!" | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:09 | |
| "Le fondateur de la Tour où ils vont leurs font un don. Je vais te faire le même don que je fais à mes élèves, dit il. Il se posa au sol. "Met toi à genou s'il te plait Gabrielle." Elle s'éxecuta. "Tu es une fille du Feu, je t'offre donc un pouvoir spécial, dorénavent, tu pourra créer et contrôler le feu, tu ne conaitra plus les brulures car le feu est ton éléments meintenant. Il est partie intégrente de toi. Apprend à contrôler ton pouvoir meintenant et n'hésite pas à venir me voir." Sur ce, il s'envola et repartie dans sa tour laissant Gabrielle seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:12 | |
| -"Dans le genre rencontre du troisième type je crois qu'on ne fait pas mieux." | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:15 | |
| "Tiens Gabrielle, tu es là."Il vit que la pelouse autour d'elle était légèrement roussi. "Tu as fait la rencontre de Ignis n'est ce pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:20 | |
| -"J'en ai bien l'impression? Mais je dois dire que c'est assez étrange... Je ne suis plus très sûre de rien." | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:29 | |
| "Il t'a fait un don n'est ce pas ? Je reconnais ces marques, ce sont les mêmes que lorsqu'il à fais le don à ma petite soeur. Tu as meintenant le pouvoir du feu. Essaie d'enflammer cette buche" dit il en la faisant apparaitre d'un coup de baguette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:32 | |
| -"Attent je cherche..."
Gabrielle se concentrasur la bûche. | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:39 | |
| A ce moment là, Gabrielle entendit une voix dans sa tête qui résonna comme le chant du phénix : "Met y toute ta passion" | |
|
| |
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Sam 28 Jan - 21:46 | |
| -"Hic! Ho ça m'a fait peur! Maintenant j'ai le hoquet..."
Elle se concentra au maximum. La bûche s'enflamma et fut réduite en cendre en quelques instants. -"Super pratique pour partir en camping dis-moi..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour | |
| |
|
| |
| Gabrielle Delacour | |
|