Gabrielle Delacour Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Nombre de messages : 68 Age du perso : 34 Contrôle : Feu Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Gabrielle Delacour Mar 3 Jan - 6:46 | |
| NOM : Delacour PRENOM : Gabrielle DATE DE NAISSANCE : 23 Mai AGE : 34 POSTE : professeur d'histoire de la magie
FAMILLE : Père : Décèdé Mère : Décèdée Soeur : Fleur
HISTOIRE : J'ai grandi en France avec ma soeur Fleur et j'ai étudié à Beauxbâtons, durant ma première année, j'ai eu la chance d'aller à Poudlard à l'occasion du Tournoi des trois sorciers. J'ai été une assez bonne élève et à la fin de mes études j'ai eu un poste à l'Académie Beauxbâtons en tant que bibliothéquaire. A présent j'enseigne à Poudlard l'Histoire de la magie et l'Astronomie. Je suis également et depuis peu la nouvelle directrice de Beauxbâtons.
PHYSIQUE : Taille : 1m67 Poids : 57 Yeux : Bleux foncés Cheveux : longs et blonds argentés Compléments: à moitié vélane
CARACTÈRE : Je suis assez timide mais une fois ma timidité surpassé et une fois que je connais les gens je suis tout à fait à l'aise. J'ai un caractère de passionnée ce qui ne veux pas dire que je suis complètement marteau mais que j'aime faire les choses bien et entièrement.
BAGUETTE : 30,5 cm en bois de charme contennant un cheveu de vélane et de la poudre d'oeuf d'opaloeil, son manche est recouvert d'écailles de ce dragon.
AUTRES OBJETS MAGIQUES : une pensine modifiée et un nimbus.
AUTRES : Animal de compagnie : deux chat, Orphée et Tigrus; une fée, Carrie; un moke, peluche; deux jobarbille; un rémora et un boursouf. Sans compter les Abraxans de Mme Maxime!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:28, édité 2 fois | |
|
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Gabrielle Delacour Mar 3 Jan - 14:42 | |
| Très bien Gabrielle.
| |
|