| Rencontre dans le Parc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Rencontre dans le Parc Jeu 26 Jan - 21:06 | |
| Première semaine de Septembre
Cassidy était en train de s'entrainer aux nunchakus dans le parc. C'était une magnifique journée, le soleil était encore là mais la température commencait à baisser. Cassy s'entrainait tout les soirs car elle avait l'intention de devenir Auror et l'aptitude aux combats était une valeur clé pour rentrer aux Ministère de la Magie. | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Jeu 26 Jan - 21:25 | |
| *pas nulle la gamine*
Pulchérie regardait cassidy appuyée contre un arbre. Elle pointa sa baguette sur la nunchakus
*expeliarmus*
Elle sourit en lançant le sort, la fille avait elle des réflexes? du moins assez pour éviter le sorts informulés | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Jeu 26 Jan - 21:28 | |
| Cassy sentit son nunchahu partir, avant qu'il ne soit tombé au sol, elle sauta en l'air pour le récuperer et fit une roulade au sol pour se retablir. "Que me veux tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Jeu 26 Jan - 21:31 | |
| Pulchérie sourit en haussant les épaules, elle ne lui voulait rien, juste s'occuper
*comme si elle m'interressait...elle a trop d'espoir hahaha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Jeu 26 Jan - 21:37 | |
| *Encore une qui se croit supéreure au autres. Pff, pitoyable* Cassidy se remit à s'entrainer sans tenir compte de la présence de Pulchérie | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Ven 27 Jan - 17:10 | |
| *céli se balladais dans le parc quand elle appercut deux jeunes filles entrain de parler * "ola....ça chauffe par ici....." *elle s'approchat d'elles* "salut!" * dit elle prudement* " qu'est ce que tu fait Cassidy?ça a pas l'air facile...tu m'apprend??" * elle avait dit tout ça en souriantpour montrer a Cassidy ça volonté non seulement d'apprendre mais aussi de sympathiser avec elle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Ven 27 Jan - 19:45 | |
| "Oh salut Céli ! *enfin une qui ne prend pas pour une tarée* Je veux bien t'apprendre à te battre. Tu as une arme ? Sinon, on peut aller voir le forgeron de Durmstrang, il te fabriquera une super arme qui te conviendra parfaitement." | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Ven 27 Jan - 20:33 | |
| "ho ouai!trop coolisimmmm...herm...pardon pour l'emportement!ouai je veux !!" *dit céli avec le plus grand des sourires!* "je te suit parce que je sais pas où c'est.je n'y suis jamais allé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Ven 27 Jan - 21:14 | |
| "Suis moi, c'est au pied de la montagne dans la forêt. J'espère qu'il voudra bien t'en faire une. On verra bien . En route ?" dit elle à Céli en n'accordant aucun regard à Pulchérie. Elle aurait eu envie de la connaitre mieux, mais le comportement de cette dernière ne laissai aucune place à cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Sam 28 Jan - 0:20 | |
| "ouai,c'est partie!" *céli emboita le pas a cassidy* | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc Dim 5 Fév - 20:40 | |
| *lalalalala je suis vraiment nulle en relation moi. Je fais fuir tout le monde*
Elle les regarda partir et leva les yeux au ciel
*nyaaa si j'étais pas muette tous serais plus simple! Je me serais expliquer avec cassidy et elle aurait compris* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le Parc | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le Parc | |
|