*céli avait decidé de se ballader dans le parc.Elle apperçut un grand pommier avec un jeune garçon a coté.elle s'approchat*:" salut! wouaaaaa!!!il est magnifique ce pommier! je suis une fan des pommes!!! ooooo!regarde celle la?? rouge et bleu avec des taches blanches......j'vais la gouter!
* elle s'approchat du pommier, et tenta d'attraper la pomme* "
je suis trop petite!!ooooo, mais j 'en vois une autre qui a la meme couleur! elle a l'air plus accessible!" * elle se deplace, se met sur la pointe des pied, et a force d'etirement, elle arrive a attraper la pomme* "aaaa!!je l'ai meriter! "* elle croca a belle dent: "eu.......elle a un gout de pomme...mais avec un arriere gout de je ne sais quoi....de chocolat je crois......mais c'est bon!!"
* a ce moment la, elle senti ses pieds quitter le sol, et se changés en de grande griffe d'aigle.* " AAAAAA! mais quesqu'il m'arrive!! c'est quoi ce fruit!!"
*elle tituba et tomba a la renverse, elle regarda effaré ses grandes griffes*
" tu crois que c'est permanent?? "*dit elle au garçon* " j ai plus qu'a attendre ....."
au bout d'une demi heure, les effets commencèrent a s'estomper et les pied de céli reprirent leur places* "ouffff!!et ben!! quel aventure de manger une pomme ici!je vais la mettre dans le cahier que tu aas créé!
----------------
nom: griffoullette ( "ouai jtrouvais ça sympa,vu les effets!!")
aspect: rouge et bleu à pois blanc
effet: change les pieds en griffes pendant 1 demi heure
goût: pomme au chocolat
fréquence: très frequente, meme la plus trouvable dans l'arbre!
decouverte par: céli zeller