Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Première visite Left_bar_bleue1700/2000Première visite Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:39

Gabrielle et Nicolaï apparurent au pieds du Pillier. Il étaient monté jusqu'au bureau de gabrielle.
Après toi, il est déjà ammenagé, je pense que cela te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Gabrielle Delacour


Féminin
Nombre de messages : 68
Age du perso : 34
Contrôle : Feu
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Première visite Left_bar_bleue1700/2000Première visite Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:06

-"Il est super! Exactement comme je l'aurai amménager."

Au milieu de la salle trônait le bureau de Gabrielle légèrement tourné vers la fenêtre dans le mur de gauche. Une grande bibliothèque faissait l'angle du même mur. Derière le bureau, contre le mur du fond et celui de droite se trouvait une petite commode et un meuble d'angle se trouvait à l'opposer de la pièce. Dans le dernier coin il y avair une belle plante verte. Il ne manquait plus que les effets de Gabrielle et ce serait parfait.

-"J'ammenerait mes affaires la prochaine fois."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Première visite Left_bar_bleue1700/2000Première visite Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:23

Très bien, dit Krum avec un sourire. C'est parfait !
Il se dirigea ver sun des murs et toucha le mur avec sa baguette. Un pan du mur diparu, et laissa place à une chambre assez spatieuse avec une petite salle de bains.
Voila, si tu doit rester sur une période assez longue, tu aura de la place et un endroit bien à toi. Si tu veux voyager rapidement, tu peux utiliser ta cheminée. Il y a un bocal remplis de poudre de cheminette posée dessus.
Il retourna près de la porte.

Au fait, j'ai mis un mot de passe pour bloquer l'accès à mon bureau pour ne pas etre dérangé pour rien. Je ne recoit quelqu'un que si il a le mot de passe. Je te l'enverrai par Hibou. Les murs ont des oreilles dit il d'un air amusé. Bon aller, je te laisse. Je te revoie demain pour un petit déjeuner dan sla grande salle de repas. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Gabrielle Delacour


Féminin
Nombre de messages : 68
Age du perso : 34
Contrôle : Feu
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Première visite Left_bar_bleue1700/2000Première visite Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:59

Gabrielle alla s'asseoir au pied du lit.

*Pfff... Quelle journée!*

Elle se releva et alluma un feu dans lequel elle mit sa tête.

-"Carrie! appella t'elle doucement. Viens ma puce, tu vas chercher Avel?! Aller vas vite!
Avel tu peut me preparer quelques affaires et me les envoyées s'il te plaît. Merci!"

Elle retira sa tête du feu et se rassit sur le lit. Une dizaine de minutes plus tard les flammes devinrent verte et un elfe en sortir un sac de voyage à la main.

-"Merci beaucoup Avel! ... Hum mais depuis quand vous n'avez pas lavés vous vêtements?! Quand tu rentre tu ordonne une lesive, ou vous finirez tous rongés par la crasse!"

-"Paotr voulait faire savoir à Madame que Luc'hed s'est blessé en se battant avec Stereden... Peut-être devriez vous revenir avec moi!?"

-"Non, ça lui apprendra à provoquer le chef du troupeau. Si il n'a pas encore compris c'est bien parce que l'on s'occupe trop de lui. Et puis je suis exténuée... Veille bien sur ma petite ménagerie cette nuit, ils ont encore un peu de mal à ce déshabituer de Poudlard!"

l'elfe s'inclina légèrement et repartit comm il était venu, la valise en moins. Gabrielle l'ouvrit et se prepara pour la nuit. Avant des se coucher elle s'assit sur le bord de son lit et détacha ses longs cheveux argentés pour les peignés avec soin.

*Ne sois pas triste! Tout vas bien après tout...*

Elle se leva et défit les draps lorsque tout à coup un hibou pénétra dans la chambre et laissa tomber devant ses mains un morceau de soie rose criard taché de sang. À l'intèrieur une plume d'aigle noire comme la noir sur lequelle du sang avait séché. Gabrielle recula horrifiée.

*Non! Il n'a pas pu... non!*

Elle était en état de choc et complètement perdue. Elle était là, impuissante dans cet endroit inconnu faissait face aux souvenirs du passé. AU bout de quelques instant, elle se laissa tomber et resta assise par terre, les genoux sur la poitrine à contempler silencieusement et en pleurs le douloureux présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Gabrielle Delacour


Féminin
Nombre de messages : 68
Age du perso : 34
Contrôle : Feu
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Première visite Left_bar_bleue1700/2000Première visite Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:31

Au bout de quelques heures elle réussit à s'arrêter de pleurer. Elle se leva avec difficulté et pris dans sa valise de quoi écrire. Elle s'installa au bureau et griffonna rapidement une note pour Azkaban, une pour sa soeur Fleur et une pour sa a nièce Lily et sa fille Rose qui étaient à présent seules à Poudlard. Elle alla enfiler une robe de chambre, pris sa baguette et sortit pour chercher où se trouvait la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Gabrielle Delacour


Féminin
Nombre de messages : 68
Age du perso : 34
Contrôle : Feu
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Première visite Left_bar_bleue1700/2000Première visite Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:24

Arrow Suite dans la volière => "Petite Lettre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Les Tours de Durmstrang :: Pillier central :: Bureau et appartements du Professeur d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser