Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Petite visite Mer 25 Jan - 2:25 | |
| Cassidy frappa à la porte du bureau, elle se rappella le nombre de fois qu'elle avait été envoyer ici lorsque son père y était directeur. Elle avait beau être sa fille, elle n'en cumulait pas moins les heures de retenues et les remontrances des professeurs. Nicolaï lui dit d'entrée. Elle poussa la porte. | |
|
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Petite visite Mer 25 Jan - 2:28 | |
| A tiens te voilà. Il se leva et alla serrer sa petite soeur dans ses bras. Alors comment c'est passé le démenagement en Bulgarie ? Je suis sur que papa à encor fait un bazar monstre ? | |
|
| Sujet: Re: Petite visite Mer 25 Jan - 2:30 | |
| Tu le connait, il n'en fait qu'à sa tête, mais ca a été dans l'ensemble. ALexander est super heureux pour son nouveau poste. Il nous a dit que on lui avait confié une mission très importante. Mais je suis décue car je n'ai pas put le voir avant de prendre le train. Enfin bon, bref ! Et toi ? Comment ca se passe tes débuts ? | |
|
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Petite visite Mer 25 Jan - 2:36 | |
| Ca va, ca peut aller. Il me reste encore beaucoup à faire. Ah tiens pendant que je t'ai sous la main, je te previens tout de suite. Si tu te fait encore punir par un de tes profs, je ne pourrai intervenir. Et tu sera priée de bien vouloir m'appeller Monsieur le Directeur ou monsieur tout court, ou professeur devant les autres. Tu m'as bien compris ? | |
|
| Sujet: Re: Petite visite Mer 25 Jan - 2:39 | |
| Oui Monsieur Tout court, plaisanta elle. Bon, je vais te laisser. Ca me fais plaisir de savoir que tu es de retour, on va pouvoir se voir plus souvent. Elle deposa un bizou sur la joue de son frère et alla à la porte du bureau. A plus tard l'frangin ! dit elle en rigolant | |
|
| Sujet: Re: Petite visite Mer 25 Jan - 2:41 | |
| A plus la frang' dit il avec un clin d'oeuil amusé. Et pas de bétises, ajouta t il avant qu'elle ne referme la porte. | |
|