Angiemeila Rogue Professeur de Sorts et Enchantements
Nombre de messages : 39 Contrôle : prof de sorts et enchantements Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Inscriptions Dim 8 Jan - 19:40
Pour pouvoir participer à mes cours, il faut vous inscrire, un élève qui arrivera sans avoir été inscrit sera puni en conséquence, et je serais intrangisante la dessus, veuillez remplir cette fiche :
Nom : Prénom : Age : Maison : Projet futur : Pourquoi avoir choisi la Divination ? :
Dernière édition par le Mar 10 Jan - 17:49, édité 1 fois
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Jan - 21:41
Nom : Zeller Prénom :Céli Age :15 Maison :Air Projet futur : je ne sais pas encore Pourquoi lavoir choisi la divination?: parce que je veux tout apprendre
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Jan - 19:18
Nom: Weasley Prénom: Maria Age: 15 ans Maison: Eau Projet futur: Auror, professeur de Potion ou professeur de Défence Contre les Forces du Mal. Pourquoi avoir choisi la Divination ?: Ce n'est pas un cours que j'aime spécialement mais, j'aime bien tout apprendre et faire tout les cours.
Angiemeila Rogue Professeur de Sorts et Enchantements
Nombre de messages : 39 Contrôle : prof de sorts et enchantements Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Inscriptions Sam 14 Jan - 18:55
ok pour toutes les deux !!
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
Sujet: Re: Inscriptions Sam 21 Jan - 19:10
Nom : McGonagall Prénom : Minerva Age : 16 Maison : air Projet futur : c'est toujours mon petit secret ! Pourquoi avoir choisi la Divination ? : Envie de savoir sur le monde magique !