| Inscriptions | |
|
+2celi zeller Angiemeila Rogue 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Angiemeila Rogue Professeur de Sorts et Enchantements
Nombre de messages : 39 Contrôle : prof de sorts et enchantements Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Inscriptions Dim 8 Jan - 19:38 | |
| Pour pouvoir participer à mes cours, il faut vous inscrire, un élève qui arrivera sans avoir été inscrit sera puni en conséquence, et je serais intrangisante la dessus, veuillez remplir cette fiche :
Nom : Prénom : Age : Maison : Projet futur : Pourquoi lavoir choisi les Sortilèges et Enchantements ? : | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 8 Jan - 21:36 | |
| Nom : Zeller Prénom :Céli Age :15 ans Maison : air Projet futur : je ne suis pas encore decidée Pourquoi lavoir choisi les Sortilèges et Enchantements ? :parce que j'aime ça et que je veux apprendre le plus possible sur la magie | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Jan - 19:10 | |
| Nom: Weasley Prénom: Maria Age: 15 ans Maison: Eau Projet futur: Auror, professeur de Potion ou Défence Contre les Forces du Mal. Pourquoi avoir choisi les Sortilèges et Enchantements ?: Parce que j'aime bien ça, je trouve que c'est un très beau cours, j'aime bien le pratiquer et je crois que ça me serait utile pour mon métier de plus tard. | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Contrôle : prof de sorts et enchantements Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 9 Jan - 21:37 | |
| ok pour vous deux !!! Je comencerais bientôt mon cours, inutile de poster des messages "nouvelle élève", ça ne sert à rien, et de toute façon, je les supprimerais !! | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 11 Jan - 17:13 | |
| " C'est quand que vous les commencerer professeur ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 14 Jan - 18:56 | |
| | |
|
| |
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: Inscriptions Sam 21 Jan - 19:01 | |
| Nom : McGonagall Prénom : Minerva Age : 16 Maison : air Projet futur : c'est mon p'tit secret ! Pourquoi lavoir choisi les Sortilèges et Enchantements ? : J'ai envie de connaitre le plus possible le monde magique ! | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: Inscriptions Mer 25 Jan - 3:27 | |
| Nom : Krum Prénom : Cassidy Age : 15 ans Maison : Feu Projet futur : Auror (pour changer de mes freres lol) Pourquoi avoir choisi les Sortilèges et Enchantements ? : C'est une matière obligatoire donc j'ai pas pu vraiment choisir | |
|
| |
diggory
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 9 Mar - 20:21 | |
| je m'escuse mais je suis nouvelle et je voudrait participer a ce cour. s.v.p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|