| Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef | |
|
+3Musa Maltazar Karl Zeiheitger Nicolaï Krum 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 14:53 | |
| "Je sais bien, Cassy, mais nous en reparlerons plus tard. Ce que je voulai vous dire, c'est que vous êtes libres de rester à l'école ou de partir. De toutes façon vos parents prendront certainement la décision pour vous. Sachez seulement que avec les Gardiens, les élèves seront en sécurité." | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 15:39 | |
| -"Moi de toute façon je suis obligée de rester ici donc tant qu'a faire se rendre utile." | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 20:43 | |
| "partir??et puis quoi encore!!"
" monsieur, je serais avec vous s'il faut se battre!! hors de question de laisser ces .....de soit disant "mage" s'attaquer a notre ecole!!" . | |
|
| |
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 5 Mar - 21:36 | |
| Minerva entra en catastrophe dans la salle ! - Excusez moi pour le retard j'étais entrain de revenir tranquillement quand un espèce de sortilège à brûlé l'extrêmité de mon aile droite ! Je sais pas qui a bien pu envoyer ça mais ça m'a pas l'air très net ! Les autres l ragardaient d'un air sévère. Céli leva les yeux au ciel en faisant non de la tête... - Héhé... heu... oui excusez-moi... heu... j'ai raté quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 5 Mar - 21:38 | |
| "Ne t'inquiète pas pour ton retard, se n'est pas fgrave. Je disais donc que l'ordre d'Astaroth est réapparut et va surement tenter de s'emparer de l'école" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 5 Mar - 21:56 | |
| "Désoler Minerva, ce n'est pas une blague. Bon, je vais vous demander de me laisser, j'attend une visite très importante et je vous rappelle pas un mot au élèves et restez vigilent. Je pense qu'il y aura une annonce de faites ce soir. Bonne après midi tout le monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 5 Mar - 21:58 | |
| Minerva sortit de la salle tout tromatisé...
- Je vais... relire ce passage... sur Astaroth... dans mon livre... héhé... c'est peut être pas si grave... héhé...
Il courut dans sa chambre pour le lire. | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 5 Mar - 22:02 | |
| Cassy sortie à la suite de Minerva : "Minerva, attend moi" lui cria elle | |
|
| |
Karl Zeiheitger Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 5 Mar - 22:08 | |
| Karl sortit à la suite et échangea un regard avec Musa l'air de dire : "On va à la salle des Anahucs." | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Lun 6 Mar - 19:30 | |
| Musa lui sourit de son air mutin qui lui signifiait: Bien sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef | |
| |
|
| |
| Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef | |
|