| Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef | |
|
+3Musa Maltazar Karl Zeiheitger Nicolaï Krum 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 17 Fév - 3:37 | |
| Nicolaï était assis à son bureau et attendait les préfets de l'école. Il termina de remplir tout ses papiers lorsqu'il entendit un tapottement aux carreaux, il se leva et s'approcha de la fenêtre. Lorsqu'il l'ouvrit, un hibou grand duc portant un colis se posa sur le bureau et reparti aussitôt que Nicolaï l'eu débarassé de son packet. Il commanca à le déballer lorsque l'on frapa à la porte. | |
|
| |
Karl Zeiheitger Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 17 Fév - 3:50 | |
| Karl venait de frapper à a porte du Bureu, il avait recu une convocation le matin même. "Entrer" entendit il "Excusez moi, professeur, peut être suis je en avance ?" | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 17 Fév - 4:00 | |
| Musa arriva à sa suite, elle aussi avait reçu une convocation tôt dans la matinée.
-"Bonjour, on est à l'heure au moins?!" | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 17 Fév - 15:18 | |
| "Bonjour à vous deux. Vous êtes à l'heure ne vous inquiéter pas. Je suis heureux de voir que nos deux préfets en chef sont les plus ponctuel. J'ai vraiment bien fait de vous nommer à ce poste. On va attendre les autres préfets et nous pourrons commencer." Il sortit sa baguette et fit apparaître deux fauteuils très confortables. "Allez asseyez vous." | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 17 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 17 Fév - 16:13 | |
| Céli arriva frapa timidement et entra.
bonjours monsieur, j'espere ne pas etre en retard? | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 18 Fév - 20:12 | |
| Pulchérie entra à la suite de céli
(mais nan t'es pas en retard...y'a presque personne déjà )
Elle attendis néamoins que le directeur réponde à céli avant de bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 19 Fév - 6:15 | |
| "Entrez toutes les deux, vous n'etes pas du tout en retard, on attend encore du monde" | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 19 Fév - 16:25 | |
| Elle sourit et alla s'assoir
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Mer 22 Fév - 14:32 | |
| "Bon et bien, on va commencer, il ne manque plus grand monde et ils nous rejoindront bien." Il se leva et vint devant les élèves assis devant son bureau. "Je vous ai choisis comme prefets pour vos nombreuses qualités, mais en faisant ce choix en fin d'année dernière je ne pensait pas que vous aurez de telles responsabilités." | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Mer 22 Fév - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 24 Fév - 16:21 | |
| "Vous ne le savez peut être pas, mais il existe un ordre de mages noirs qui agit dans tout l'europe de l'est et du nord. Il s'appelle l'Ordre d'Astaroth. Savez vous qui était Astaroth ?" demanda Krum | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Ven 24 Fév - 16:48 | |
| Pulchérie fit non de la tete | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 25 Fév - 15:41 | |
| Cassy resta bloquée à l'évocation de cet Ordre. Elle voulu ne rien laisser paraître et releva la tête. Une larme coula sur sa joue malgré elle. Trop de souvenir douloureux lui revenaient en mémoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 25 Fév - 20:15 | |
| Céli resta impassible. elle avait entendu parler de cet ordre et savait à quel point ils pouvaient etre cruel. elle jeta un coup d'oeil a Cassi et vit une larme perler sur sa joue. Céli ne fit aucune remarque ,ne laissa meme pas paraitre qu'elle avait remarquer l'emotion de son amie. | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 25 Fév - 21:43 | |
| "Astaroth était un mage noir très puissant et terriblement cruel qui a assasiné sorciers et moldus qui étaient sur son passages. Dans la mythlogie des moldus, c'est le dieu de la destruction"[/list] | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 26 Fév - 16:33 | |
| Elle remarqua la réaction de cassi et fonça les sourcils, les expliquations du garçon expliquait tout...
*j'ai vraiment vécu coupé du monde -_-*
Elle attendis la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 26 Fév - 17:09 | |
| "Tout a fait exact Karl. Il faut savoir que l'ordre d'Astaroth est de nouveau en activité, et qu'ils ont mené une attaque pas très loin d'içi. Je vous demande donc d'être très prudent et très vigilent. Ces mages noirs sont terriblement puissant et je ne souhaite pas vous voir entre leurs mains. Si vous voyez un comportement suspect de la part de quelqu'un dans le château n'hésitez pas à venir me déranger immédiatement. Je vous demanderai d'être très discret pour le moment, vos camarades seront prévenus dès que le ministère m'aura donné son feu vert." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Dim 26 Fév - 17:11 | |
| Elle fit oui de la tete. Ne sachant pas quel sentiments ressentir.
*des mages noirs en libertés, manquaient plus que ça...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 14:39 | |
| "Professeur, ne pensez vous pas qu'il risque de s'attaquer à notre école ? Ils ont déja tentés de s'en emparer jadis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 14:41 | |
| "J'en ai bien peur, Karl. Mais ne vous inquiétez pas, si cela arrivait, les tours seraient toujours extrêment protégés par les gardiens, vous seriez en sécurité." les rassura t il | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 14:43 | |
| "J'en ai rien a faire d'être protégé, je combattrai à vos cotés si besoin est. Je me suis toujours mis au service de cette école et il en sera de même meintenant" déclara vivement Karl. | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 14:46 | |
| Cassy prit enfin la parole, sa voix était devenue plus grave, plus dure : "Il est hors de question de me garder enfermée dans la tour pendant que l'école est en danger. Je me batterai aussi à vos cotés." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 14:48 | |
| Nicolaï regarda Cassy d'un air sévere et ouvrit la bouche pour parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef Sam 4 Mar - 14:51 | |
| "Mr le directeur, il est hors de questions que vous m'obligiez à restez en sécurité pendant que vous vous batterez, vous n'êtes pas le seul à être touché je vous rapelle." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef | |
| |
|
| |
| Convocation de tout les Préfets et Préfets en chef | |
|