Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)

5 participants
AuteurMessage
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum

Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Left_bar_bleue1700/2000Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Empty
MessageSujet: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:56

Les élèves avaient été prevenue tôt dans la matinée que leur apprentissages de leurs nouveaux pouvoirs allait débuter au cours de duel de l'après midi. Tout les élèves ne parlèrent plus que de ça pendant la matinée et le déjeuné.
Lorsque Nicolaï pénetra dans sa salle de cours, il vit avec stuppefaxion que tout les élèves de la 4ème à la 6éme années étaient là. Il eut un petit sourire et s'avança vers son bureau :
"Je constate que personne n'est en retard cette fois ci. Jeunes gens, aujourd'hui, vous aller avoir votre premier cours sur l'utilisation de vos pouvoirs. J'ai remarqué que beaucoups d'élèves avaient testé leurs pouoirs. Félicitation à ceux qui ont fait pousser des lianes dans le couloir du troisième étage de l'aile Nord. C'était très réussi."dit il avec sourire.
"Mais ce n'est rien comparé à ce que vous ferez bientôt. Chaqu'un d'entre vous à reçut des pouvoirs correspondant à la tour dans laquel vous êtes. Jusqu'a meintenant, vous avez fait quelques petites démonstration. Brulant une feuille de papier, faisant apparaitre quelques fleurs, arrosant un copain, ou encore faire un petit tour dans les airs."
A ses mots, les ailes de Nicolaï apparurent et se déployèrent. Tout les élèves furent surpris et poussèrent un Oh. Même les élèves de l'air, se surprenaient encore.
"Voici, une petite démonstration de certains pouvoirs."
Il créa une boule d'éléctrisité. De cette petite boules, des éclairs partaient vers le plafond et le sol, mesurant ainsi plus de 1m chaqu'un. Puis il fit disparaitre la boule d'élèctricité et il disparu à son tour, apparaissant quasi simultanement derrière les élèves.
"Derrière vous !Voici se que seront capablent les élève de l'air dans plusieurs mois."
Revenir en haut Aller en bas
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller

Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:28

Céli regarda le prof disparaitre et reaparaittre!

WWOUUUAa! trop bien!!! on commence par quoi???Very Happy
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Pulchérie Philipnova
Préfet de la Tour de la Terre
Pulchérie Philipnova

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:41

Pulchérie ne dormait pas cette fois ci, enfin elle allait manier parfaitement ses pouvoirs!
Elle sourit quand le prof parla du troisème étages, si d'autre avait fait des lianes, elle qui avait crée une foret tropical...hum hum elle imaginait la tete du troisième étage

*il se téléporte Shocked je rêve! na je reve pas -_- je me demande ce que m'apportera la terre en plus ^^*
Nicolaï Krum
Nicolaï Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Left_bar_bleue1700/2000Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Empty_bar_bleue  (1700/2000)

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:22

"J'ai l'impression que vous n'avez pas saisie se que je viens de faire. La plupart d'entre vous penseront que je me suis téléporté, mais non, le pouvoir de l'air ne vous donne pas le pouvoir de transplaner, vous passerez votre permis bien assez tôt. Si j'ai disparu et réapparut ici, c'est que vos yeux ne m'ont pas vu courir."
Cassidy Krum
Préfet de la Tour du Feu
Préfet de la Tour du Feu
Cassidy Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Left_bar_bleue600/2000Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Empty_bar_bleue  (600/2000)

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:33

*Si je ne l'avait pas vu s'entrainer devant moi cette été, je n'aurai rien compris.* pensa Cassy. Puis se tournant vers Céli, Minerva et Pulchérie :
"Vous vous rendez compte de tout se que l'on pourra faire bientôt ?"
Maria Weasley
Préfet de la Tour de l'Eau
Préfet de la Tour de l'Eau
Maria Weasley

Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:40

Maria entra.
" Vous êtes vachement doué professzeur !!!!!!!! "

= Salut ! Sa va ? =
http://ecolemagie.jeun.fr/login.forum?redirect=admin/index.forum
Pulchérie Philipnova
Pulchérie Philipnova

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:39

*c'est net! il a juste courut?! et ben...mais chaque maison à sa propre particularité. Certain ne seront pas avantager?*

Elle salua ensuite maria et lui fit signe de les rejoindre.

*salut ma vieille ^^*
Nicolaï Krum
Nicolaï Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:12

"Bon, nous allons commencer, vous aller vous séparer en quatres groupe, l'eau, le feu, la terre et l'air. Nous allons aller nous entrainer dehors car je ne veux pas que ma salle soit brulée, trempée, foudroyée ou remplis de plantes. Vous me suivez dans le parc et en silence s'il vous plait, il ne faut pas déranger les autres cours."
Puis il se dirigea vers la porte et sortit suivit de ces élèves.

[Suite du cours dans le Parc]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)   Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années) Icon_minitime

Cours n°3:Apprendre à utiliser les éléments(4è à 6è années)
Page 1 sur 1