celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: quelle maison moi?? Mer 4 Jan - 19:09 | |
| ba voila, je vien pour etre repartie! pas trop compris comment ça se passe, mais je fait confiance a mes chers profs! alors il faut que je " crie mon nom"?? comment je fait ça? comme ça? CELI ZELLER!!
bon, j espere que malgrés mes infinis lacune quelqu un voudra bien m'indiquer le chemin! | |
|
le narrateur
| Sujet: Re: quelle maison moi?? Mer 4 Jan - 20:13 | |
| Celiandre s'avanca devant le Pillier Centrale et cria son nom. Aussitot, un oiseau magnifique sortit de la tour de l'Air et fonça sur elle. Il se posa devant elle et s'inclina. Tout le monde applaudit et l'oiseau retourna au sommet de sa tour. | |
|
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: emut Mer 4 Jan - 20:35 | |
| céli se sentie très emut par l'oiseaux magnifique qui venait de s incliné avant de reprendre son vol. joyeuse elle se rendit dans la salle commune de sa tour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle maison moi?? | |
| |
|