| Une épée pour Céli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Une épée pour Céli Sam 28 Jan - 17:11 | |
| Première semaine de Septembre
Après avoir marché le long d'un sentier à travers la forêt, les filles étaient arrivées au pieds de la montagne, elle suivirent un tunnel qui le menèrent à la forge de Malkorf. Celui ci était en train de finir une épée assez grande et dentée. "Bonjour Malkorf lança Cassidy, ca va ?" | |
|
| |
Malkorf
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Sam 28 Jan - 17:16 | |
| Le troll tourna la tête vers le bas et vit deux jeune fille dont une qu'il connaissait bien : "Galut Cassy, ga va bien ? Gui est ta geune amie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Sam 28 Jan - 17:19 | |
| "Je te présente céli Zeller, elle est élève à Durmstrang elle aussi. Elle fait partie de la Tour de l'Air. Céli, je te présente Malkorf, le forgeron de Durmstrang" | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Sam 28 Jan - 23:58 | |
| *céli regarde le troll ,legerement méfiante..c'est la premiere fois qu'elle voit un troll* "heu...bonjours!" * dit elle avec un petit sourire timide* | |
|
| |
Malkorf
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Dim 29 Jan - 3:29 | |
| "Bonjourk, Céli. Alors que me vaut le plaisir de votre visite ?" demanda t il brusquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Dim 29 Jan - 3:32 | |
| "Toi qui est le meilleur des forgerons, tu ne pourrai pas fabriquer une arme pour Céli ? Elle veut apprendre les art du combat. Dis oui s'il te plait" | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Dim 29 Jan - 15:03 | |
| "ho ouii!!j'aimerais bien avoir une belle épée!!s'il vous plait!!" *Céli le regarda avec un grand sourire* | |
|
| |
Malkorf
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Dim 29 Jan - 18:03 | |
| Le troll se tourna vers Céli et la regarda de haut en bas. "Hum... Je voirk exactement se qui pourrait gonvenir. Mais je vais avoir besoin de pierre de lune. Si voug m'en rammener, je vous fabriquerai cette épée." dit il avec un sourire, se qui consiste chez lui a tordre sa bouche en montrant ses dents noires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Dim 29 Jan - 18:23 | |
| "heu...une pierre de lune??? et j'en trouve où???mmmm...je vais me débrouiller!!j'en trouve une et je vous la ramene!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Dim 29 Jan - 18:35 | |
| "Je sais où en trouver Céli, la réserve du professeur de potion. Il y en aura forcément une." dit Cassidy avec un léger sourire.
[suite dans la salle de potion du batiment est] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Dim 29 Jan - 21:59 | |
| Les deux jeunes sorcières arrivèrent à la forge à bout de souffle, elle avaient courut pour revenir. "Tiens, je t'en ai pris une ça te suffira ?" Dit elle en la tendant vers Malkorf | |
|
| |
Malkorf
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Lun 30 Jan - 16:01 | |
| "C'est parfait. Je me met tout de suite au travail."Le troll commenca par faire fondre les diffèrents matériaux dans un cruset, puis il se mit à forger l'arme. De temps à autres, il récitait quelques incantations permettant d'enfermer de la Magie dans cette arme. Puis il fini en scultant le manche et en l'incorporant à la lame. "Tiens voici ton épée, je t'ai aussi fabriquée un fourreau, j'espère que celà te conviendra.""Elle possède certains pouvoirs, par exemple elle utilise la foudre, elle peut aussi se rendre invisible aux yeux de tes adversaire. Je l'ai appelé Thunderblade" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Lun 30 Jan - 17:13 | |
| *Céli regarda l'épée, admirative* "woua!!parfaite!elle est superbe!merci beaucoup!" *Céli l'a pris prudement dans sa main. Elle sentit la lame vibrer. c'est comme ci l'épée l'adoptais comme légitime propriétaire, et non pas le contraire.Lépée senbla prendre vie dans son poing serré.* "vraiment superbe...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une épée pour Céli Lun 30 Jan - 23:51 | |
| "Elle est parfaite Malkorf, tu es vraiment le meilleur." Puis se tournant vers Céli : "Alors quand dit tu ? N'est elle pas splendide ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une épée pour Céli | |
| |
|
| |
| Une épée pour Céli | |
|