Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le fantôme des toilettes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2006

Le fantôme des toilettes... Empty
MessageSujet: Le fantôme des toilettes...   Le fantôme des toilettes... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:46

Minerva entra dans les toilettes pour satisfaire une envie pressante. Elles étaient assez petites. Deux cabinets de chaque côtés du mur. Minerva choisissa le premier cabinet sur la gauche, et tomba nez à nez avec un fantôme qui murmurait des choses, assît sur la cuvette.

- affraid Woooooaaaaoooo ! Vous m'avez fait peur !

Le fantôme ne répondit pas et s'en alla à travers le mur, dans les toilettes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou Serbià
Elève de la Tour du Feu
Elève de la Tour du Feu
Lylou Serbià


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2006

Le fantôme des toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme des toilettes...   Le fantôme des toilettes... Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:15

Lylou qui avais entendu criée se presipita dans les toilettes malgré le faite quelle sois reservé au garçon...Elle regarda a droite et a gauche est appercus enfin Minerva, inquite elle lui demanda:

-Sa va? C'est toi qui a crié?
Revenir en haut Aller en bas
...




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

Le fantôme des toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme des toilettes...   Le fantôme des toilettes... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:27

...arriva et posa une quille
Revenir en haut Aller en bas
Jessika

Jessika


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Le fantôme des toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme des toilettes...   Le fantôme des toilettes... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:36

jessika rentra dans la salle elle netais pas encore aller pour savoir a quelle place ele allais
alors elle alla voir une personne au hasard et decida daller voir minerva mais tout avant daller voir minerva jessika remarka quil y avais un famtome dans les toilettes elle pemssa hey ben sa commence bien je crois que je vais bien aimer se coin !!! et elle comtinua et alla voir minerva et commenca a lui adresser la parole

bonjour , escuser moi de vous derenger je ne sais pas ou aller pour savoir je suis dans quelle maison !! pouver vous maider silvousplait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantôme des toilettes... Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme des toilettes...   Le fantôme des toilettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantôme des toilettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Les Tours de Durmstrang :: Pillier central :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser