Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recherch sur Flavius Belby

4 participants
AuteurMessage
Maria Weasley
Préfet de la Tour de l'Eau
Maria Weasley

Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley

Recherch sur  Flavius Belby Empty
MessageSujet: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:42

Maria arriva à la bibliothèque et attendit son professeur, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemagie.jeun.fr/login.forum?redirect=admin/index.forum
Alexandrina Romanov
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Alexandrina Romanov

Féminin
Age du perso : 21
Contrôle : Terre
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Recherch sur  Flavius Belby Left_bar_bleue2000/2000Recherch sur  Flavius Belby Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:07

-"Bon je ne sais plus du tout quel est le livre. Il va falloir que nous cherchions tous! Aller..."

Elle se mit à regarder les titres des livres sur les étagère et pris plusieurs volumes qu'elle commenca à feuilleter.
Maria Weasley
Maria Weasley

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

Maria commença à feuilleter. cela faisait déjà 2h que elle, les autres élèves et la prof cherchait et, soudain, Maria trouvit un livre ou il y avait quelques choses sur lui.
" Professeur ! regardez ! J'ai trouvé !"
Alexandrina Romanov
Alexandrina Romanov

Féminin
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Recherch sur  Flavius Belby Left_bar_bleue2000/2000Recherch sur  Flavius Belby Empty_bar_bleue  (2000/2000)

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:25

-"Oui c'est ça Maria! Venez tous je vais vous le lire...
Vers une heure du matin, alors que je commençais enfin à somnoler, j'entendis un bruissement proche. Pensant qu'il s'agissait sans doute des feuilles d'un arbre agité par la brise, je me retournai dans mon lit, le dos vers la fenêtre, et vis alors ce qui me sembla une ombre noire et informe qui se glissait sous la porte de ma chambre. Je restai immobile, essayant dans mon demi-sommeil de deviner ce qui pouvait provoquer cette ombre dans une pièce que seule la lueur de la lune éclairait. Il ne fait aucun doute que mon immobilité dut amener le Lethifold à penser que sa victime désignée était endormie.
A ma grande horreur, je vis alors cette ombre monter sur mon lit et je sentis sur moi son faible poids. Elle resemblait à une cape dont les plis ondulaient, ses bords voletant légèrement tandis qu'elle rampait vers moi. Paralysé par la terreur, je sentis son contact moite sur mon menton avant de me redresser d'un bond.
La chose essaya de m'étouffer, glissant inexorablement sur mon visage, sur ma bouche et mon nez, et je sentais sa froideur m'envelloper le corps. Incapable d'appeller à l'aide, je m'éfforçai d'attraper à tatons ma baguette magique. Pris de tournis alors que la chose m'étouffait, incapable de reprendre mon souffle, je me concentrais de toute ma volonté sur le sortilège de Stupéfixion puis - comme la créature n'en était nullement affectée bien que le sort que j'avais réussit à jeter eût percé un trou dans la porte de ma chambre - sur la maléfice d'Entrave qui me m'aida pas d'avantage. Me débattant toujours de toutes mes forces, je roulai sur le côté et tombai lourdement sur le sol, entièrement entortillé à présent dans le Lethifold.
Je savais que mon incappacité à respirer allait bientôt me faire perdre conscience. Désespérément, je rassemblai ce qu'il me restait de forces. Pointant alors ma baguette magique au bout de mon bras sur les plis mortels de la créature, rappellant à ma mémoire le souvenir du jour où l'on m'avait élu président du club local des Bavboules, je créai un Patronus.
Presque aussitôt, je sentis un air frais me caresser le visage. Je levai les yeux et vis l'ombre mortelle projetée sur les cornes de mon Patronus. Elle vola à travers la pièce et ondula prestement hors de ma vue.

Voilà!"
Cassidy Krum
Préfet de la Tour du Feu
Préfet de la Tour du Feu
Cassidy Krum

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Recherch sur  Flavius Belby Left_bar_bleue600/2000Recherch sur  Flavius Belby Empty_bar_bleue  (600/2000)

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:57

*Très interressant ce cours. Alex est largement mieux que M. Jerserkoff.*
Elle fit un petit sourire à Alex en levant discretement le pouce pour que les autres élèves ne le voyent pas.
Alexandrina Romanov
Alexandrina Romanov

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:02

Alex lui adressa un petit sourire en retour.

-"Alors que pensez-vous de cette histoire? Effrayante, non?!"
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller

Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:09

*céli, qui etait rester silencieuse jusqu'a maintenant, fut prise d'un frisson a l'idée de la creture rempante vers Flavius Belby*
"brrrr......ça fait froid dans le dos!!"
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Maria Weasley
Maria Weasley

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:39

" C'est vrai. j'aimerai pas être à sa place. "

Maria se déplaça vers Philipnova et elle dit par les pensées.
* Tu es gentille de m'avoir défendut. Cette commence à m'énerver. *
Alexandrina Romanov
Alexandrina Romanov

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:15

-"Bon je pense que je vous ai retenus assez longtemps! Vous pouvez y aller."
Maria Weasley
Maria Weasley

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:29

" Au revoir professeur ! " dit Maria en s'éloignant avec Philipnova.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherch sur Flavius Belby   Recherch sur  Flavius Belby Icon_minitime

Recherch sur Flavius Belby
Page 1 sur 1