Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment améliorer le site ????

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous le nouveau design du site ?
Mieux qu'avant
Comment améliorer le site ???? Vote_lcap67%Comment améliorer le site ???? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Moins bien qu'avant
Comment améliorer le site ???? Vote_lcap17%Comment améliorer le site ???? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Génial
Comment améliorer le site ???? Vote_lcap16%Comment améliorer le site ???? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Nul
Comment améliorer le site ???? Vote_lcap0%Comment améliorer le site ???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Comment améliorer le site ???? Left_bar_bleue1700/2000Comment améliorer le site ???? Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:10

Laissez ici vos suggestions pour améliorer le site
Revenir en haut Aller en bas
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller


Nombre de messages : 135
Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:05

une suggestion pour les années:
faire les années en fonction du nombre de message ecrit:

exemple:

0 à 200: 1re année
200 à 400: 2eme année
400 à 800: 3eme année
800 à 1000: 4eme année
1000 à 1200: 5eme année
1200 à 1400: 6eme année
1400 à 1800: 7eme année
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Minerva McGonagall
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/01/2006

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:31

je savais pas ou le mettre alors je le mets là, mais il faudrait un moyen d'interdire certains acces à des parties du forum à certaines personnes...

par exemple je suis de la maison de l'air mais je peux parfaitement me rendre dans les autres maisons.


autre chose je sais pas si c'est le site ou moi, mais plusieurs fois les messages que je n'avais pas lu n'apparaissaient pas en messages non-lus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Comment améliorer le site ???? Left_bar_bleue1700/2000Comment améliorer le site ???? Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:23

Tout d'abord, je voulais vous féliciter tout les deux, vos avatar sont magnifiques.
Pour répondre à vos questions meintenant :
Céli, ton système est bien, mais il ne correspond malheureusement pas. Le Passage d'une année à l'autre se fera lorsque tout les événements principaux de l'année en cours se seront déroulé(ils n'ont pas commencés).
L'accès au diffèrentes Tour sera bientôt régulé et pour le problème de l'affichage des messages non lu, je ne sais aps d'où ca vient, mais je cherche t'inkiète....Merci à tout les deux pour votre investissement.
Revenir en haut Aller en bas
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller


Nombre de messages : 135
Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:40

jvoulais demander pour la coupe des tours, il faudrais peut etre faire une salle de décompte des points? ou les professeurs mettrais les points qu'il accorde. et si possible mettre à jour les "sabliers" (je sais pas comment on les appel à durmstrang) 1 fois par semaine .
Mais il me semblais qu'une salle de ce genre était crée mais je ne la trouve plus.....alors, qu'en penser vous directeur??
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Comment améliorer le site ???? Left_bar_bleue1700/2000Comment améliorer le site ???? Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:15

Le décompte des points se passe dans la salle des profs, et les professeursy notent les points qu'il distribue pendant les cours. Je suis sur le site tout les soirs (vous devriez venir aussi, on pourrai bien se triper.) donc le décompte des sasbliers sera fait tout les soirs si nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller


Nombre de messages : 135
Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:24

hj: j'essai d'etre la tous les soirs, et en general j'y suis, mais je suis bien déçu qu'on ne se croise pas!! j'suis d'accord,on pourrais triper! jsuis la jusqu'a 23h environ
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Alexandrina Romanov
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Alexandrina Romanov


Féminin
Nombre de messages : 64
Age du perso : 21
Contrôle : Terre
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Comment améliorer le site ???? Left_bar_bleue2000/2000Comment améliorer le site ???? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:54

lol moi g une meilleure idée de sondage:

QUE PENSEZ VOUS DES TALENTS DE DESSINATEURS DE NOTRE DIRECTEUR?

ça c'est une question essentielle visant à améliorer le site (et a préserver ma santé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orchidéa delacour

Orchidéa delacour


Nombre de messages : 55
Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:49

Pour l'accés réservé aux tours il suffit de créer des groupes et de mettre des permissions en fonction de l'appartenance au groupe
mais c'est un travail colossale croyez moi, j'ai 2 forums dont 1 que notre directeur connait bien et ou il ya plein d'endroits réservés.

Cela prend du temps à mettre en place
Laissez donc le temps au temps, Rome ne s'est pas construite en 2 jours

Nicola^¨i si tu as besoin d'aide je connais trés bien actifforum et j'ai plein de tuto pour t'aider
ou tu peux me donner un accés provisoire au tableau d'admin pour la création des groupes je me ferai un plaisir de t'aider...

Pour l'amélioration du site , je le trouve trés bien mais peut être pourrais tu égayer l'ensemble en mettant des photos pour illustrer quelques lieux.............
J'ai une bonne bibliothèeque d'image comme tu le sais déja (dixit l'académie)

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina Romanov
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Alexandrina Romanov


Féminin
Nombre de messages : 64
Age du perso : 21
Contrôle : Terre
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Comment améliorer le site ???? Left_bar_bleue2000/2000Comment améliorer le site ???? Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:51

^^ On a deja restreint les accès
Revenir en haut Aller en bas
Orchidéa delacour

Orchidéa delacour


Nombre de messages : 55
Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:03

oupssssssssssssss j'ai pas encore essayé d'y aller !!!! Laughing
Bon ben c'est cool alors lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Comment améliorer le site ???? Left_bar_bleue1700/2000Comment améliorer le site ???? Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:26

Alex t'abuse de dire que mes dessins t'abiment la senté (ca te fais juste peter les plombs lol)
Merci bcp pour ton aide Orchidéa, notre cher Harry Potter s'est déja chargé de la restriction d'accès. Cependant, les profs ont un accès illimité partout, et ce pour une meilleure connaissance des élèves et aussi un accès rapide lors d'un problème. Pour ce qui est des images, je sera ravi de t'en emprunter qqs unes car ca me manque pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Orchidéa delacour

Orchidéa delacour


Nombre de messages : 55
Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire
Date d'inscription : 18/02/2006

Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:05

Tu sais que j'ai installé un anti clic droit sur mon forum mais si une image te plait c'est sans aucun pb msn est là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment améliorer le site ???? Empty
MessageSujet: Re: Comment améliorer le site ????   Comment améliorer le site ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment améliorer le site ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ca se passe ?
» Graphique du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser