Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Une envie pressante... Dim 22 Jan - 22:40 | |
| Minerva tappa deux coups à la porte du Directeur et entra discrètement. - Monsieur le directeur ? Excusez moi de vous déranger mais je ne savais pas à qui m'adresser... C'est que c'est assez délicat à demander mais, OU SONT LES TOILETTES DE DURMSTRANG ? J'ai comme qui dirait une envie assez pressante (vous auriez vu les litres de jus d'oranges que j'ai bu ce matin au petit déjeuner ! ) | |
|
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Une envie pressante... Mar 24 Jan - 0:57 | |
| Nicolaï explosa de rire, jamais un élève n'avait osez déranger le directeur pour savoir où étaient les toillettes. Ce jeune garçon était assez culotté, il lui plaisait beaucoup. "Et bien M. Mc Gonagall, il y a des toilettes un peu partout dans le chateau : Dans chaques tours Batiment sud, au 1er Batiment ouest, au dernier Batiement nord, au RDC batiment est, au 2ème étage, mais je te conseil d'utiliser les toilettes qui se trouvent près de la salle d'Astronomie à l'étage en dessous, sinon tu risque de ne pas pouvoir arrivé en bas sans accident. Voilà, tu as d'autres questions?" | |
|
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: Une envie pressante... Jeu 26 Jan - 22:38 | |
| - non merci ! c'est bon !!! répondit-il avec sourire. Excusez moi de vous avoir dérangé ! | |
|
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Une envie pressante... Ven 27 Jan - 2:38 | |
| Il n'y as pas de mal. A bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie pressante... | |
| |
|