Minerva McGonagall
16 ans
Physique :
Je suis Méthamorphomage, donc blonds, bruns, roux, chatins, verts, bleus, marrons ou même oranges, je modifie la couleur de mes cheveux et de mes yeux comme je le veux ! J'arrive aussi à modifier ma taille d'environ deux centimètres, etc.
Caractère :
Un brin inventeur mais surtout très loyal envers mon entourage et respectueux de tous y compris de mes ennemis (bien qu'ils soient peu nombreux...)
Histoire :
Je n'ai absolument aucun lien avec la Minerva McGonagall de Poudlard ! Je suis un adolescent de 16 ans et mes parent (William McGonagall et Haÿdan Heÿden) ont trouvé ça "drôle" de m'appler "Minerva" à ma naissance... Du coup je reçois énormément de courrier qui ne m'est pas destiné et quand on connaît que mon nom on croit que je suis une fille... J'ai toujours eu une crainte de l'eau et je supporte assez peu la présence d'un feu non loin de moi... En revanche je voue un culte pour tous les appareils volants, aussi bien les oiseaux et insectes volants que les aéroplanes ou autre hydravions...
Animal de compagnie :
j'ai un Fwooper (ou Focifère) orange, bien sûr aux normes (je ne voudrais pas vous rendre fous !). J'aimerais beaucoup renconter un Hippogriffe...
Voilà voilà !