Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 June Princeton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Princeton

June Princeton


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

June Princeton Empty
MessageSujet: June Princeton   June Princeton Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:22

NOM : Princeton
PRENOM : June
DATE DE NAISSANCE : 1 novembre 1991
AGE : 16 ans
ANNEE(S) D'ETUDES (en quel classe êtes vous) : 5 années d'études
TOUR : (à remplir après la répartition)
POUVOIRS SPECIAUX : (après la cérémonie du don)

FAMILLE :
Père : Maxime Princeton
Maxime était anglais, il avait des cheveux bruns et des yeux bruns. Il était à Serpentard à Poudlard et maintenant, il est auror. Il s'occupe de ses enfants avec sa nouvelle compagne, Vitanie Klowosky. C'est lors de cette liaison que les Princeton ont déménagé en Sibérie, vu que c'était le pays où vivait la femme. Maxime a 43 ans. Il n'est pas encore marié à Mme Klowosky. Il était dur et stricte. Pourtant, il tient beaucoups à sa famille. Profondément fièr de son image, il n'acceptera pas qu'on le critique, il est loin d'être prétentieux, mais il est tétu... Insensible, froid, rusé et ironique. Pourtant, son charme attire beaucoups de femmes. Il est fils de nobles gens de hauts rangs.

Mère : Krisma Princeton-Salinger
La mère de June est décédée. Krisma était findanlaise, elle avait les cheveux blonds aux yeux bleus. Melle Salinger jouait du piano quand elle était encore jeune fille et June a prit la relève en en jouant aussi. Krisma avait deux frères, Abel et Ea, et une sœur, Dorcas. Leurs parents étaient décédés à cause de la vieillesse. Krisma était une sang-mélée. La dernière avait été chez les Myosotis à Beauxbatons. Elle était tendre, forte, discrète et a de l'esprit logique. Elle avait de la passion pour son travail mais elle a dû lutter pour faire valoir sa qualité. Elle décéda lors de la naissance de Fire à l'âge de 38 ans. Elle était semi-nymphe par nature, elle a légué ses pouvoirs à June mais pas à Norah ni à Fire.

Frère : Stratège Princeton
Garçon de 19 ans. Cheveux bruns, yeux bleu-gris (intervalle aussi avec le bleu et le gris, le rouge quand il est en colère). Est de nature simple, mais cela arrive qu'il soit compliqué. Il est serviable, généreux, galant, gentleman, patient, ponctuel, mais il est aussi solitaire, orgueilleux, renfermé, sarcastique, opiniâtre et se confie moins qu'avant. Grâce à certains évènements qui se passèrent dans sa vie les années passées à Poudlard, il essaie d'être plus seul afin de ne plus connaître le sentiment que l'on appele amour; il a vécu une expérience des plus douleureuses par le passé. Malgré tout, il continue d'être ouvert à tous et à toutes et ses qualités l'aide à mieux être le jeune homme de joie et de rire qu'il était avant. Presque tout le contraire de son père qu'il n'apprécie pas, tout comme Vitanie.

Soeur(s) (si il y a) : Fire Princeton
Fille de 12 ans. D'une intelligence lumineuse, Fire est rusée, sait manier le verbe, fine stratège son sens de la logique et de l'argumentation est assez dévellopé pour une fille de son âge, de santé fragile elle s'efforce de pratiquer le quidditch qu'elle affectionne particulièrement dès qu'elle le peut. Morrigan n'a jamais eu beaucoup d'amis ... C'est même un euphémisme.
C'est une surdouée qui essaie tant bien que mal de cacher sa différence derrière une certaine hostilité ou instabilité d'esprit Elle a fini par prendre goût à la solitude et si elle peut sembler antipathique elle n'a jamais rejeté quelqu'un qui lui paraissait sincère. Tout son mauvais caractère est surtout une façade dont le but consiste à la protéger des influences néfastes extérieures. Elle n'hésite pas à ridiculiser quelqu'un qui lui déplaît, se montre volontiers hautaine et condescendante. Elle accorde très difficilement sa confiance et peut paraître un peu sauvage suivant les situations ce qui peut s'avérer comique. Elle semble apprécier ses coéquipiers de Quidditch et érpouve un élan d'affection évident pour une ancienne connaissance.
C'est une perfectionniste dans l'âme et tendre, un peu comme sa mère. Donc elle est le portrait de son père et de sa mère.


HISTOIRE : (plus de 3 lignes) Par où commencer cette histoire…Je naquis dans la grande et luxueuse demeure de mes parents ! Je suis née en hiver, où la neige recouvrait encore le sol geler d’un hiver tenace et rude. Ma mère me prénomma June et mon père fut complétement d'accord. Quel joli nom vous ne trouvez pas ? Moi j’adore mon nom…mais enfin bref, continuons notre histoire...
Quand j’eus 4ans, ma mère mourut à cause de la naissance de ma maudite sœur, Fire, deux jours avant ma fête, alors le 12 février c’est parfaitement normal que vous ne me voyez pas…Car je pars bien loin, pour me confesser je demande à notre belle magie de transporté ses quelques mots à ma chère mère, un petit et très simple message : Bonjour mère je vous aime tendrement.
Ma sœur grandit, et mon frère me chérissait beaucoups. Pourtant, moi, je ne l'appréciais pas vraiment. Un garçon aussi narcissique et gentleman ! Toutes les filles étaient à ses pieds !
Quand mon père m'annonça qu'il avait retrouvé une amie d'enfance chez Olliver. Et les deux tombèrent amoureux dès le premier regard. Je n'avais que 13 ans, donc Stratège 16 ans et Fire 9 ans. Stratège et moi étions à Poudlard, lui chez les Poufsouffle et moi chez les Serpentard.
Mais malheureusement, on dû déménager en Sibérie, là où habitait la chère compagne de Maxime. La femme était si belle, si mélancolique et si "gentille" devant mon père mais si cruelle quand il avait le dos tourné ! Mon père qui était dur, plus dur que de l'acier, ne disait rien car il ne le savait pas, pourtant, je le préfèrais à 100 plus que cette Vitanie.
C'est ainsi qu'en Sibérie, j'allais au collège de Dumstrang et j'avais envie que mon esprit soit plus fort que cette Vitanie et que enfin, un jour, je puisse me venger.

PS : dans les postes j’écrie au Elle et non au Je…^^

PHYSIQUE : Taille : 1m75
Poids : 49 kg
Yeux : bruns, presque rouge
Cheveux : blonde
Compléments : A un tatouage en forme de lotus sur le bras, en dessous de l'épaule. June garde quelques cicatrices sur sa peau. Cependant ce sont des cicatrices assez fines et il faut vraiment s’approcher assez près pour pouvoir les voir.
Elle possède deux piercings, un a chaque oreille et aucun tatouage permanent. Cependant, elle connaît de nombreux sorts de métamorphose et arbore de temps en temps quelques tatouages éphémères sur sa peau claire.
En ce qui concerne les bijoux, elle ne quitte jamais son dortoir sans quelques bracelets ou colliers.

CARACTÈRE : C’est une jeune fille très froide et manipulatrice. Elle aime beaucoup embêter les autres. La jeune fille aime beaucoup faire du mal au autre. Les blesser dans leurs orgueil ! Cependant, elle n’en est pas moins sympathique .Où du moins, à première vue !

La jeune fille aime beaucoup se moquer, mais elle est aussi très ambitieuse. Elle manipule souvent les autres pour arriver à ses fins. Le plus souvent, elle ne ce sert des autres que pour cela ! Elle est très orgueilleuse et très rancunière. C’est une fille très rusés et assez intelligente. Sur d’elle, certain pourront la trouvé méchante ou Ambitieuse. Elle est assez perfide, cupides et cynique. Ingénieuse et distants des autres au moment crucial, elle n’en est pas moins assez lunatique. Moqueuse, elle aime beaucoup l’ironie qu’elle utilise très souvent ! Très Orgueilleuse et assez hypocrites, elle à tous de l’égoïstes en puissance. Elle est pourtant totalement déclassé puisqu’elle aime autant les garçons que les filles. En un mot, c’est juste ELLE. Certain la prenait pour une folle avec sa façon assez spéciale de s’habiller d’autre la trouvé juste bizarre. En tout cas, elle ne laissant personne indifférent ! Elle est assez sournoise et ne défiera jamais quelqu’un de devant.
Elle est prête à tous pour réussir à s’en sortir. Si un de ses amis fait une chose interdite est qu’il passe devant la direction, elle sera prête à le dénoncé de façon à être sauvé. Cependant, elle peut aussi être très solidaire, surtout si dans le lot se trouve une (ou un) ami cher. Elle est prête à tous pour séduire la personne qui l’intéresse. Qu’il soit fille ou garçon !

BAGUETTE : Bois de bambou pour la manche et bois de saule pleureur. Elle a été taillée avec un petit motif qui représente un lotus sur la manche. Crin de Sombral. Longue de 29,7 cm.

AUTRES OBJETS MAGIQUES : Oreille à rallonge
Une oreille à rallonge lui donne la possiblité d'entendre les conversations secrètes auxquelles elle n'est pas invitée.
Cape d'invisibilité
Permet à son porteur d'être invisible dans la liste des élèves de l'école de Dumstrang (vu le changement, Maxime en a racheté un à un prix très élevé pour sa fille quand il déménagea en Sibérie), et de ne pas recevoir de Bombabouse ou de Tasse à Thé Mordeuse de la part d'autres élèves.

Animal de compagnie : Une nouvelle variété de boursouflet miniature. Vous savez, ces adorables petites créatures qui ont fait fureur il y a quelques années dans le monde sorcier. Une petite bestiole ronde, à fourrure épaisse et douce, aux yeux ronds, sans pattes et qui possède une fine queue se terminant par un pompon de fourrure. Ces créatures qui sont cependant assez rare, car elles ne sont pas très discrètes en présence de Moldus. En effet si un Moldu voit cette petite bestiole flotter dans les airs – c’est ainsi qu’elle se déplace n’ayant pas de pattes – il aura du mal à croire que ce n’est qu’une simple peluche qu'un quelconque robot télécommander.
Celui de June est de couleur noire, avec de grands yeux bleus comme ceux de sa maîtresse. Nommé Fizz, c’est un animal très curieux, câlins et gourmand.
Elle possède un chat noir aux yeux bleus nommé Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
June Princeton

June Princeton


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

June Princeton Empty
MessageSujet: Re: June Princeton   June Princeton Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:40

Alors ? Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
June Princeton Left_bar_bleue1700/2000June Princeton Empty_bar_bleue  (1700/2000)

June Princeton Empty
MessageSujet: Re: June Princeton   June Princeton Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:20

Accepté bienvenue à Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Princeton Empty
MessageSujet: Re: June Princeton   June Princeton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Princeton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser