Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle année (entrer libre aux profs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Nouvelle année (entrer libre aux profs) Left_bar_bleue1700/2000Nouvelle année (entrer libre aux profs) Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Nouvelle année (entrer libre aux profs) Empty
MessageSujet: Nouvelle année (entrer libre aux profs)   Nouvelle année (entrer libre aux profs) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:09

Nicolai était derrière son bureau, visiblement il étudiait les listes d'élèves pour choisir de nouveux préfets. Un travail fastidieux si il n'avait eut à sa disposition une liste de nom sélectionné par chaque directeur de tour. Les préfets en chef restaient les memes, à Durmstrang ce role était difinis dès la 6ème année. Musa et Karl faisaient du très bon boulot.
Nicolai leva le nez de sa liste. Il sourit en regardant le portrait en face de lui et la personne dans le cadre lui rendit son sourire.
"Bonjour professeur. Heureux que vous veniez me rendre visite. dit il à l'occupant du cadre.
- Tout le plaisir est pour moi.
- C'est la première fois que vous venez à Durmstrang ?
- Oui et grace à vous. Si vous n'aviez pas réussi à trouver ce portrait de moi, je n'aurais jamais put venir ici.
- Vous savez, je pensais que le vendeur me faisait une blague lorsqu'il m'a dit que c'était votre portrait. Bien entendu, vous etes beaucoup plus souvent dans votre autre portrait à Poudlard.
- Il est vrai qu'auparavent je ne venait pas souvent fare un tour de ce coté du portrait, mon portrait est passé de main en main, et c'était peu interressant d'y rester longtemps. Meintenant je vais pouvoir encore pls me balader.
- Certes, il est vrai que vous pourrez faire la liaison entre Harry et moi.
- Et vous conseiller si vous en avez le besoin.
- Je vous en remercie."

Nicolai n'avait pas eut beaucoup d'occasions de le voir. Maintanant que son idole était devant ses yeux il le détailla. Le visage souriant, bien que très ridé, un long nez aquilin, une chevelure et une barbe très longue d'une couleur argenté. Albus Dumbledore était tel que Nicolai le pensait.

Nicolai allait reprendre la parole mais un coup frappé à la porte vint l'interrompre. Albus et Nicolai se ragardèrent.

"Nous reprendrons notre conversation juste après si vous le voulez bien."
"Avec plaisir très chèr." Et il se plongea dans un faux sommeil pour écouter tout à loisir.
"Entrez !" dit Nicolai en se levant de son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Delacour
Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Gabrielle Delacour


Féminin
Nombre de messages : 68
Age du perso : 34
Contrôle : Feu
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Nouvelle année (entrer libre aux profs) Left_bar_bleue1700/2000Nouvelle année (entrer libre aux profs) Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Nouvelle année (entrer libre aux profs) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année (entrer libre aux profs)   Nouvelle année (entrer libre aux profs) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:46

Ce fût Gabrielle qui entra, elle venait d'arriver au château pour commencer l'année scolaire de Durmstrang et ne l'avait pas vu depuis très longtemps.

-"J'avais crû que tu était avec quelqu'un, j'avais donc peur de te déranger mais tu ne semble pas avoir de compagnie. Ah oui, Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année (entrer libre aux profs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Les Tours de Durmstrang :: Pillier central :: Bureau du Directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser