Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 routine non habituelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calixte Dracul
Professeur de Potion
Calixte Dracul


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

routine non habituelle Empty
MessageSujet: routine non habituelle   routine non habituelle Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:50

Calixte était ici depuis un bon moment quand elle décida de se lever de son fauteuil pour vérifier si toutes ses affaires étaient bien là. Enfin, toutes... c'était un grand mot. Un trés grand mot. Un vraiment trés grand mot. En effet, beaucoup de ses affaires étaient dans les différentes propriétés de sa famille.
Mais bon, tout ce dont elle avait besoin était ici.

La pièce était des plus...sombres. Des murs de pierres, un bureau de chênes sculpté, des tableaux morbides accrochés aux murs, une grosse porte avec des décorations effrayantes qui menait à la crypte...

Qui aurait envie de venir ici ? Personne... Se faire respecter des élèves n'allaient pas être difficile pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina Romanov
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Alexandrina Romanov


Féminin
Nombre de messages : 64
Age du perso : 21
Contrôle : Terre
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
routine non habituelle Left_bar_bleue2000/2000routine non habituelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

routine non habituelle Empty
MessageSujet: Re: routine non habituelle   routine non habituelle Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:32

Trois petits coups furent frappés à la porte; la sous-directrice venait rendre une petite visite à leur nouvelle enseignante et vérifiée si elle etait bien installée...
Revenir en haut Aller en bas
Calixte Dracul
Professeur de Potion
Calixte Dracul


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

routine non habituelle Empty
MessageSujet: Re: routine non habituelle   routine non habituelle Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:03

Ah et bien la vampire avait parlé trop vite... Quelqu'un ou quelque chose osait s'aventurer vers elle.

*Les gens sont de plus en plus bizarre ou bien c'est moi qui ne suis plus à la mode...*

"Entrez."
dit elle d'un ton neutre sans émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrina Romanov
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Alexandrina Romanov


Féminin
Nombre de messages : 64
Age du perso : 21
Contrôle : Terre
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques
Date d'inscription : 18/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
routine non habituelle Left_bar_bleue2000/2000routine non habituelle Empty_bar_bleue  (2000/2000)

routine non habituelle Empty
MessageSujet: Re: routine non habituelle   routine non habituelle Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:38

-"Bonjour, j'espère ne pas vous déranger, je me présente Alexandrina Romanov sous-directrice de l'école; j'enseigne les soins aux créatures magiques. Je venais vérifier que vous étiez bien installée et vous proposer mon aide si vous avez la moindre difficulté pour quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routine non habituelle Empty
MessageSujet: Re: routine non habituelle   routine non habituelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
routine non habituelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Les Tours de Durmstrang :: Pillier central :: Bureau et crypte du professeur de potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser