Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satine Romanoz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satine Romanoz
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Satine Romanoz


Nombre de messages : 3
Age : 33
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Sortilèges et Enchantements
Date d'inscription : 25/02/2007

Satine Romanoz Empty
MessageSujet: Satine Romanoz   Satine Romanoz Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:57

NOM : Romanoz
PRENOM : Satine
DATE DE NAISSANCE : 31 janvier
AGE : 22ans
POSTE : Professeur de Sortilèqes
FAMILLE :
Père : que dire de ce père qui était si exigent avec ça fille? Ce père se prénommait :Vladimir. Un homme d’une extrême dureté, insensible et même on pourrait dire méchant. Satine préfèrai ne pas y penser…comment ça mère adoptive pouvait –elle l’aimer au temps, certes pour son argent…et elle sa fille pouvait-elle-t’en le détester? Seul les dieux le savent!

Mère adoptive : À cette Mahina, comment la décrire…le mot qui me vient à l’esprit est : Ignoble mais d’une beauté rare. Elle qui était la maîtresse de son père et bonne de la maison. Elle remplaça la mère biologique de Satine a sa mort. Sati avait toujours eux que du dégoût pour cette femme : quand Vladimir était la, Mahina était gentille, mais frappait satine d’est que son pere avait le dos tournée.

Mere : je ne l’ai jamais vraiment connue tout se que je sais…c’est qu’elle venait d’Espagne et qu’elle venait d’une famille de sorcier.

HISTOIRE : Par où commencer cette histoire…je naquis dans la grande et luxueuse demeure de mes parents ! Je suis née en hiver, où la neige recouvrait encore le sol geler d’un hiver tenace et rude. Ma mère me prénomma Satinaha, mais mon père trouvait cela bien trop long alors il décida qu’on m’appellera Satine ou encore Sati. Quel joli nom vous ne trouvez pas? Moi j’adore mon nom…mais enfin bref, continuons notre histoire : Quand j’eu 4ans, ma mère mourut d’une vilaine grippe, deux jours avant ma fête, alors le 12février c’est parfaitement normal que vous ne me voyez pas…car je par bien loin, pour me confesser je demande a notre belle magie de transporté ses quelques mots à ma chère mère, un petit et très simple message : Bonjour mère, je vous aime tendrement. Mais bon revenons en a mon histoire… seulement 2 semaines après la mort de ma mère, entra dans ma vie la raison du pourquoi suis-je parti de chez moi : ma belle mère, Mahina. Cette femme pour temps si belle…comment peut-elle est si malicieuse, mélancolique, maléfique? Quel dégoût que je ressens en la voyant…comment peut-on trouver une femme si laide et pour temps, même le plus beau de tous les dieux la voudrai dans sa couche. Si gentille quand mon père était la…et si vilaine quand il avait le dos tourner…plusieurs de mes cicatrices viennent d’elle justement…vous en pouvez vous imaginez comment j’ai souffert a cause de cette femme. Même mon père qui était d,une dureté encore plus dure que l’acier je l’aimais mieux que cette femme…au moins lui je pouvait sentir au milieux de ses colères que c’était pour mon bien et pour ma sécurité. Pendant bien des années j’aimais me sauver à Durmstang. L’école qui ma permit de contrôler de très beaux pouvoirs magiques. J’ai eu une vie assez paisible a l’école. J’étais une fille apprécier et avec beaucoup de fantaisies dans ma prestance. A la fin de mes études je partie à la recherche d’aventure. Aller voir les déférentes nationalités. Je devins une « star » pas grâce à mes talents pour l’aventure et le quiditch. Mais pour une autre facette de ma personnalité que pas beaucoup de monde connaissait : la musique. Je revins vers l’age de 21ans dans mon pays natal. La Russie : où j’entendis la rumeur que mon ancienne école recherchait du personnelle enseignant et je décida d’aller tenter ma chance.

Anecdote: elle est d’une maladresse, a faire rire l’homme qui ne sourit jamais.

PHYSIQUE : Satine est belles et jeunes : enfin se qui pares de l’extérieure bien sur. Elle est très belle, ses cheveux sont d’un noir si noir, qu’une nuit sans lune parait claire ils sont lisses et droits, brillants et ont une senteur sucrée. Ses yeux légèrement en amande sont pers, mais la plupart du temps ils sont bleu très pale. Parfois, ils sont, bleu indigo, jaune dorés et plus rarement, brun foncer. Elle est très forte physiquement, mais son physique ne le montre pas particulièrement. Sa peau est d’un blanc neige. Son front est lisse et haut, ses sourcils, fins et parfaits, son nez, droit et résolu, tout en étant délicat. Ses pommettes sont hautes et roses vif. Ses lèvres sont fines, rouges comme des baies mûres et douces comme un pétale de rose, laissant entrevoir ses dents de perle, blanches et régulières. Ses joues sont d’or et légèrement rosée aux pommettes. Ses traits sont fins et bien tracés. Ses mouvements sont gracieux, léger et élancer. Tout chez elle inspire la douceur et la beauté. Elle est amusante mais sensuelle. Réserver et provocante en même temps. Elle a une silhouette parfaite, un visage rond. Grande et mince un corps parfait sur lequel se dresse fièrement un visage mystérieux et craquant.

Taille : 5p6

Poids : 115livre

Yeux : d’un bleu vert presque blanc

Cheveux : noir comme l’ébène

compléments : gracieuse et charmante

CARACTÈRE : C’est une femme arrogante, elle ne se laisse pas marcher sur le pieds bien facilement, cette jeune femme qui a soif de liberté, elle a un bon sens de l’humour et qui sais faire rire d’elle malgré sa maladresse elle est très agile sur un ballait et elle peux faire toute sorte d’acrobatie, elle est sensible malgré son air fort, logique, calculatrice, stratégique, loyale, courageuse, impatiente mais gentille envers les autres .Elle est réaliste, très intelligente, concentrée, mais elle manque singulièrement de tact. Sati est une jeune femme mystérieuse. Elle paraît plutôt timide, réservée et silencieuse, mais c’est qu’elle ne veut pas parler pour rien dire ou à n’importe qui. La jeune femme peut parfois paraître naïve, mais il n’en est absolument rien! Intérieurement soumise, elle ne refuse souvent les ordres. Elle ne supporte pas que l’on crie après elle. Satine cache aussi un grand romantisme et un idéalisme grandiose. Elle a l’âme d’une chanteuse, écrivait et poétesse. Sinon, elle se révèle être rieuse, enjouée, extravertie et loyale.

BAGUETTE : une baguette de 23cm et demi, des gravures «des lettres d’une ancienne langue » graver dans son bois de rosier noir. Il y a dedans un cheveux de vampire transylvanien saupoudrer de pierre de lune.

AUTRES OBJETS MAGIQUES :un pendentif que sa mère lui avait donner avant sa mort. Projection astral.

AUTRES :
elle a fait le tour du monde, tres douée en magie, dissipliner, et tres connue dans le monde de la musique.
Animal de compagnie : un faucon nommer Tinker.
animagus non déclarer: un faucon


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Satine Romanoz Left_bar_bleue1700/2000Satine Romanoz Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Satine Romanoz Empty
MessageSujet: Re: Satine Romanoz   Satine Romanoz Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:09

Fiche parfaite, bon retour à durmstrang.
Ton perso est de type pyro. Va au sommet de la tour de feu pour recevoir tes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Satine Romanoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser