Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les actions, les sorts, les combats et les duels.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Krum
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nicolaï Krum


Nombre de messages : 237
Age du perso : Durmstrang
Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur
Date d'inscription : 23/12/2005

Feuille de personnage
Pouvoirs spéciaux:
Dons élémentaux:
Puissance:
Les actions, les sorts, les combats et les duels. Left_bar_bleue1700/2000Les actions, les sorts, les combats et les duels. Empty_bar_bleue  (1700/2000)

Les actions, les sorts, les combats et les duels. Empty
MessageSujet: Les actions, les sorts, les combats et les duels.   Les actions, les sorts, les combats et les duels. Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:50

Lorsque vous effectuez une action comme jeter un sort par exemple, vous ne pouvez pas décider si votre sort touche systématiquement votre adversaire.
C'est pourquoi il existe maintenant un lanceur de dés.
Lorsque ous effectué une action, vous devez impérativement lancer le dé. Un MDJ (Maitre du jeu) devra alors se charger d'indiquer au joueur le taux de réussite.

Exemple :
Un élève de première année jette un sort de lévitation ; réussi si il sort un 3, 4, 5 ou 6
Le meme élève jette un sort de désarmement ; réussi si il sort un 5 ou 6

Un élève de cinquième année utilise son pouvoir d'élémentariste : touche l'adversaire si il fait un chiffre comprit entre 2 et 6

Cela rendra le jeu beaucoup plus interressant et en fera un véritable RPG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les actions, les sorts, les combats et les duels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie :: Reglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser