Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Les actions, les sorts, les combats et les duels. Sam 24 Fév - 16:50 | |
| Lorsque vous effectuez une action comme jeter un sort par exemple, vous ne pouvez pas décider si votre sort touche systématiquement votre adversaire. C'est pourquoi il existe maintenant un lanceur de dés. Lorsque ous effectué une action, vous devez impérativement lancer le dé. Un MDJ (Maitre du jeu) devra alors se charger d'indiquer au joueur le taux de réussite.
Exemple : Un élève de première année jette un sort de lévitation ; réussi si il sort un 3, 4, 5 ou 6 Le meme élève jette un sort de désarmement ; réussi si il sort un 5 ou 6
Un élève de cinquième année utilise son pouvoir d'élémentariste : touche l'adversaire si il fait un chiffre comprit entre 2 et 6
Cela rendra le jeu beaucoup plus interressant et en fera un véritable RPG. | |
|