| La bataille commence | |
|
+10Kira Mc Allister Vlad Romanov Orchidéa delacour Alexandrina Romanov Cassidy Krum Karl Zeiheitger Nicolaï Krum Christophe Karnosek Musa Maltazar le narrateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le narrateur
| Sujet: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:09 | |
| Il était près de 3 heures de l'après midi, les anahuacs étaient assis dans l'herbe et observaient l'horizon. Soudain Musa appercut des nuages noires s'ammoncelant à l'horizon... | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:14 | |
| -"Oh oh! Ils arrivent..." | |
|
| |
Christophe Karnosek Capitaine de l'équipe du Feu
Nombre de messages : 54 Age du perso : Roumanie Contrôle : cracheur de feu et bouclier de protection de flamme Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:18 | |
| "Je previent le directeur"dit Christophe en sortant sa baguette. Il fit apparaitre un patronus et il partit vers le chateau | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:25 | |
| -"Nan mais franchement! Sonoquia!"
Le chant du coq se fit alors entendre dans tout le parc, se répercutant dans les montagnes et alertant tout le château. | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age du perso : Roumanie Contrôle : cracheur de feu et bouclier de protection de flamme Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine de l'équipe, poursuiveur Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:31 | |
| "Dans le genre discret tu es une championne" | |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:35 | |
| -"Quoi... c'est pas le moment de faire la sieste! Y a pas de raisons d'être discret puisque tout le monde est au courant." | |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:37 | |
| Pour simple réponse, Christophe l'a prit dans les bras et la serra contre lui. "Je t'aime" | |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:41 | |
| Musa se mit à rire.
-"Non mais on ne va pas mourrir non plus! Et puis franchement u crois que je les laisseraient faire?!" | |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 16:46 | |
| "Je sais bien." Puis se tournant vers Talim "Talim, tu es prète?" | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 17:29 | |
| Nicolaï apparut dans les airs, les ailes largement deployées. Il se posa à coté des 4 jeunes. "Merci pour ton patronus Christophe et merci aussi à ton appel Musa. Alors je peux compter sur vous pour défendre Durmstrang?" leur demanda t il | |
|
| |
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 17:31 | |
| "Je suis pret !" declara Christophe en faisant apparaitre un baton de ninja. | |
|
| |
Karl Zeiheitger Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 17:33 | |
| "Moi aussi" Karl fit lui aussi apparaitre son arme : une zweihanders bleu. Une puissante arme pouvant tailler et transpercer. | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 17:38 | |
| Cassy arriva sur son balai. Elle sauta de celui ci et sortit ses nunchakus. "A l'attaque !!" | |
|
| |
Alexandrina Romanov Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Nombre de messages : 64 Age du perso : 21 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 18:17 | |
| Alexandrina arriva à son tour son katana dans une main et le fourreau de Musa dans l'autre.
-"Tiens ça peut toujours te servir si tu perds ta baguette!" | |
|
| |
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 20:44 | |
| Orchidéa arriva directement de l'académie en transplanant sur le champ de bataille... Elle avait dans sa manche la précieuse dague de Terence Drakastard et sa baguette à la main... Elle chercha Nicolaï du regard ... | |
|
| |
Vlad Romanov Elève de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 20:51 | |
| Vlad arriva sur son balai Raspoutine sur ses épaules.. Il avait préféré prendre la célébre épée de ses ancêtres plutôt que sa baguette qu'il avait rangé dans sa ceinture.
Il se plaça à côté d'orchidéa
"Quelles sont les instruction mademoiselle ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: La bataille commence Dim 2 Avr - 22:18 | |
| "Orchidéa, tu es enfin là." Il la serra contre lui. | |
|
| |
Kira Mc Allister Elève de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 16 Age du perso : Sur la delacour académie Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: La bataille commence Lun 3 Avr - 0:27 | |
| Kira sourit en voyant sa marraine dans les bras du directeur... Elle se rapprocha de Vlad...
"Je ne devrai pas le dire ...mais je crois que j'ai vraiment la trouille ..."
Elle tourna son visage vers lui cherchant un peu d'encouragement.. | |
|
| |
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: La bataille commence Lun 3 Avr - 0:34 | |
| Orchidéa s'appretait à répondre à Vlad quand Nicolaï la prit dans ses bras. Elle pouvait sentir combien son coeur battait rapidement en cet instant crucial. L'angoisse monta subitement du plus profond de son être.
Serait ce le dernier instant de bonheur auquel ils auraient droit ? Elle paniqua soudain à cette idée...elle se serra plus fort encore...
Puis lorsque tous deux sentirent qu'il était temps, ils s'écartèrent l'un de l'autre.
Orchidéa se tourna alors vers Kira
"Nous avons tous .."la trouille" comme tu dis Kira...mais nous serons les vainqueurs je te le promets..." dit elle essayant de se persuader elle _même | |
|
| |
xiao jie Professeur de Magie Noire
Nombre de messages : 13 Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de Théorie de la Magie Noire Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: le trio infernal Lun 3 Avr - 14:01 | |
| Alors dans un craquement qui annoncait l'appirition de trois silhouettes............. XiaoJie, professeur de magie noire suivie de Eimodos, professeur d'arithmancie et de Lycaouch, professeur de runes. Elle se dirigea vers le directeur: " Nous sommes prêts à défendre l'école Mr le directeur...........et sur mon honneur: il devront me tuer avant de pouvoir espérer vous nuir!!!!!!!!!!!!" Dans un geste fluide, elle dégaina sa baguette: "J'attends vos ordres.."
| |
|
| |
Eimodos Directrice de la Tour de l'Eau - Professeur d'Arithmancie
Nombre de messages : 16 Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Arithmancie Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Hey!!!!!!!! ca va ... carrement!!!! Lun 3 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
lycaouch Directeur de la Tour du Feu- Professeur d'Etude des runes
Nombre de messages : 11 Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Etudes des runes Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La bataille commence Mar 4 Avr - 20:18 | |
| "Merci à tous pour votre soutien. Pour le moment, tout le monde n'est pas arrivé mais nous allons suivre le plan de Lycaon. Je resterai en première ligne. Les élèves les plus agés seront avec moi si il le souhaite. Les plus jeunes seront à l'arrière. J'ai préparé un bon nombre de potions bénéfiques dont du Félix Félicis. Chaqu'un de vous va recevoir un certains nombres de potion." | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: La bataille commence Mar 4 Avr - 21:22 | |
| Tout le monde reçoit :
_ 1 fiole de Félix Félicis ( 1 heure de chance ) _ 3 potion régénérante ( Quand vous êtes fatigué) _ 1 potion de force (accroit votre force et votre puissance pendant 5 heures) _ 1 potion d'illusion ( permet de plonger votre adversaire dans une illusion d'un dixaine de minutes) _ 1 gourde d'eau
Tout le mode peut avoir :
_Une arme (la sienne) _Sa baguette (logique) _Son balai (a ne pas se trimballer sur soi, utiliser le sortilège d'attraction)
Pas de sortilèges impardonnables, pas le droit de tuer un perso (Mélobodgia) (il sera tué selon le scénario) | |
|
| |
Orchidéa delacour
| Sujet: Re: La bataille commence Mer 5 Avr - 22:38 | |
| Orchidéa plaça les potions soigneusement à portée d'elle. Elle s'arma de sa baguette et attendit que tous se mettent en formation. Elle se pencha vers Nicolaï et lui murmura
"Sois prudent....j'ai encore besoin de toi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bataille commence | |
| |
|
| |
| La bataille commence | |
|