| cool ma répartition, épisode 2...lol: "Par où t'es rent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eimodos Directrice de la Tour de l'Eau - Professeur d'Arithmancie
Nombre de messages : 16 Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Arithmancie Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: cool ma répartition, épisode 2...lol: "Par où t'es rent Jeu 16 Mar - 19:27 | |
| Eimodos ne savait pas où il était..... Il savait qu'il avat transplané, enfin que l''avait fait transplané......Mais qui et surtout où? Il chercha à reprendre ses esprits, puis il entendit un son venant de son dos.....il se retourna et tomba des nues face à la vision qu'il avait en fafce de lui....... | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: cool ma répartition, épisode 2...lol: "Par où t'es rent Dim 19 Mar - 21:25 | |
| "Bienvenue sur mon île" dit l'esprit de l'eau. "Je me nomme Aqua" dit elle avec un sourire. L'être était une sirène, mais une sirène d'une grande beauté. Elle avait de magnifique cheveux blonds et un visage digne d'une Vélane. Le haut de son corps était le buste d'une femme. Ses seins était dissimulées somairment par ses longs cheveux et le reste de son corps était une queue de poisson bleue. "Alors comme ça, tu es la réincarnation du grand requin blanc?" | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Arithmancie Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: The Big White Shark..it's me!!!! Lun 20 Mar - 13:41 | |
| Après cette vision des plus..... il se disait qu'il pouvait mourir sans aucun regrets!!!! c clair!!!!! Il essaya de reprendre un minimum ses esprits, s'avanca : " Ben ouais, en fait il est en moi et me procure sa force...mais ca a pas que des avantages:j ai parfois aussi tendance à avoir son carctère lol, et c'est pas le plus à même pour les compremis et la finesse mais on fait avec!!!!! En tout cas ravi de faire votre connaissance très chère!!!!" | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: cool ma répartition, épisode 2...lol: "Par où t'es rent Lun 20 Mar - 23:37 | |
| "Tout le plaisir est pour moi. Je pense que la cérémonie du don sera juste une formalité pour toi. Je n'aura qu'a réveiller les pouvoirs déjà enfouie en toi. Viens, approche." | |
|
| |
| Sujet: here welcome Mar 21 Mar - 16:46 | |
| Eimodos arbordais un sourire plein de......."j suis trop fort" "Le plaisir est réciproque.........". Puis il s'approcha lentement d'elle avec une démarche des plus....lol | |
|
| |
le narrateur
| Sujet: Re: cool ma répartition, épisode 2...lol: "Par où t'es rent Mar 21 Mar - 21:00 | |
| Le visage d'Aqua se raprocha du visage d'Eimodos. Le jeune homme sembla pétrifié lorsqu'il croisa le regard de l'esprit élémentaire. elle lui donna un baiser d'un douceur incroyable. Pendant ce baiser, EImodos, en plus de la tendresse apportée par Aqua, sentit que l'esprit du requin se mettait en osmose avec le sien. Il devenait plus présent sans trop influencer sur l'esprit d'Eimodos. Aqua stoppa son baiser et le jeune homme entendit sa voix comme dans un rêve. "Tu es désormet capable de crée des siphons, de faire jaïllir des sources et de te liquéfier totalement. Tu deviens aussi animagus, en quelques sorte, puisque désormais tu es capable de prendre son aparence, enfin je dirais plutôt que vous pouvez interchanger vos place, tu deviens spectateur comme lui l'est lorsque tu es sur la terre ferme." | |
|
| |
| Sujet: bah ca , c'est trop de la balle!!! Mer 22 Mar - 10:31 | |
| Il était vraiment hypnotisé par l'esprit!!!!! Il mit quelques instants à reprendre ses esprits...Mais elle était déjà partie....alors il sentit une force en lui, mais elle était avec lui et non contre lui: l"osmose parfaite....... "Ben mon grand, là je crois que l'on va bien se triper lol!!!!! " Il reprit le chemin de la rive, resta un instant à regarder le lac.....il entendit une voix un l'intérieur de lui("laisse moi me degourdir un peu aussi stp!!!!") Alors il esquissa un léger sourire , prit son élan, courut jusqu'à la rive et sauta de toute ses forces. Puis en une fraction de secondes, eimodos prit la forme de son esprit: il se changea en "Grand Requin Blanc Albinos".... Puis il partit à toute allure rejoindre l'autre rive...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cool ma répartition, épisode 2...lol: "Par où t'es rent | |
| |
|
| |
| cool ma répartition, épisode 2...lol: "Par où t'es rent | |
|