| départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: départ Mer 15 Mar - 14:21 | |
| Orchidéa redoutait ce moment, elle prit une profonde inspiration et s'appratait à frapper à la porte..
Ses valises étaient faites, et elle tenait même si elle le redoutait, dire au revoir au directeur de cette grande école
Prise soudain de panique à cette idée.
Ellle glissa rapidement , un parchemin sous sa porte. | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: départ Jeu 16 Mar - 3:05 | |
| Nicolaï l'ouvrit au même moment. "Orchidéa ? Euh... tu..tu ne veux pas rentrer dans mon bureau ?" | |
|
| |
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: départ Jeu 16 Mar - 10:34 | |
| "non...enfin...si.......je venais te dire au revoir"
Orchidéa restait trés distante, il était hors de question pour elle de se montrer faible comme elle l'avait été à la delacour.
Elle remarqua la bague d'altéa à son doigt, elle prit sa main ...
"j'espère que tu n'auras pas l'occasion de t'en servir"
"a bientôt Nicolaï" | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: départ Sam 25 Mar - 4:26 | |
| "Orchidéa !" Elle se retourna "Je... j'ai été stupide." Il s'approche d'elle. "Je ne pourrai pas... pas...sans toi!" Il se mit à genou et leva les yeux vers le visgae de la jeune femme : "Je t'aime !" | |
|
| |
Orchidéa delacour
| Sujet: Re: départ Sam 25 Mar - 14:06 | |
| Elle resta stupéfaite...mais elle sut à ce moment là qu'elle ne quitterai pas durmstrang...
Elle continua de le regarder avec une intensité telle qu'il ne put rester à ses genoux...
Quand il fut relever, elle lui sourit de toute son âme, illuminant son visage ...
Elle s'approcha contre lui ...
"Il t'en aura fallut du temps.." murmura -t-elle | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Sam 25 Mar - 18:05 | |
| Il l'a prit dans ses bras et respira son parfum. Il lui déposa un baiser dans le cou et s'abandonna à la tendresse. | |
|
| |
Orchidéa delacour
| Sujet: Re: départ Sam 25 Mar - 19:47 | |
| elle s'écarta doucement brisant ce moment d'intimité pourtant si espéré
"Tu sait ce que cela veut dire ? nous devenons la faiblesse de chacun et cela nos ennemies ne doivent pas le savoir ...Il en va de la sécurité de nos deux écoles " | |
|
| |
| Sujet: Re: départ Sam 25 Mar - 21:33 | |
| "J'y est aussi pensé. Mais içi le danger est moins grand car nos ennemis ici sont démasqué mais pas à ton école, les mangemorts sont cachés. Nous ne devons pas nous afficher comme couple."Pui sil lui sourit "Par contre, j'aimerai bien que ce chèr auror ne te tourne plus autour" dit il avec un sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ | |
| |
|
| |
| départ | |
|