Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Répartiton de Xiao Jie...

2 participants
AuteurMessage
xiao jie
Professeur de Magie Noire
xiao jie

Féminin
Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de Théorie de la Magie Noire

Répartiton de Xiao Jie... Empty
MessageSujet: Répartiton de Xiao Jie...   Répartiton de Xiao Jie... Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:08

Dans son kimono de cérémonie traditionel recue de sa mère, qui le tenait aussi de sa mère etc.... Xiao Jie s'avanca lentement dans la salle. Arrivée au centre ell déposa un zafu (coussin de prière), posa un autel en bois. Elle y déposa une pettie tasse, y versa du thé d'une couleur dorée et à l'odeur suave, douce et fleurie. A côté de ca, il prit un encens et l'alluma ....l'odeur brut de l'encens se melanga à celle du thé créant une a tmosphère de paix et de zenéité.
Elle prit la tasse, la leva vers le ciel: "une prière pour le ciel, puis pour la mer, puis pour la montagne, puis pour le brasier". elle reposa sa tasse, prit le bâton d'encens, recita une incantation en faisant un signe...puis elle dit à voix haute et distincte:
"Je suis prête............je suis à votre service, esprit du tao"
Revenir en haut Aller en bas
le narrateur

MessageSujet: Re: Répartiton de Xiao Jie...   Répartiton de Xiao Jie... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 2:41

Un cri se fit entendre. Un cri d'aigle, ou plutôt (si on s'y connait un peu plus) un cri de Roc. Aer descendit du sommet de sa tour et atterie sur la pelouse devant la jeune fille. Lentement il s'inclina :
"Bienvenue Xiao. C'est pour moi un honneur de t'acceullir à Durlstrang. Ta loyauté envers les autres, ton respect et ta sagesse m'ont ammenée vers toi. Monte sur mon dos et envolont nous"
xiao jie
xiao jie

Féminin

MessageSujet: ohhhh répartition...   Répartiton de Xiao Jie... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:55

Elle s'approcha lentemement même si elle resentait une certaine confiance en l'animal majestueux.......
Elle tendit sa main, effleura le front éfilé de la bête, puis se rapprocha pour le caresser plus longuement.
3Je vais te suivre esprit.... "
Elle passa derrière lui et monta sur son dos.....puis dans un mouvement puissance et délicat: l' animal prit son vol avec sa passagère dont le souffle avait été coupé affraid
le narrateur

MessageSujet: Re: Répartiton de Xiao Jie...   Répartiton de Xiao Jie... Icon_minitimeLun 20 Mar - 1:26

Aer l'emmena faire un tour du domaine. Puis ils retournèrent à la tour de l'air où il se posa.
"Je sens en toi, l'oiseau qui rêve de s'envoler. assie toi et ferme les yeux."
Aer se concentra et opéra le rituel du don. Xiao venait de recevoir le don de voler, de créer des tornades et les éclairs.
xiao jie
xiao jie

Féminin

MessageSujet: ma répartition...   Répartiton de Xiao Jie... Icon_minitimeLun 20 Mar - 13:29

merci esprit du vent...........
elle était bouleversée et fière à la fois. Sa famille et ancetres devait être combler!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répartiton de Xiao Jie...   Répartiton de Xiao Jie... Icon_minitime

Répartiton de Xiao Jie...
Page 1 sur 1