Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: moment de détente Dim 12 Mar - 22:26
Ochidéa entra dans le bar et s'attabla à côté de la fenêtre donnant sur la rue.
Il faisait froid dehors et elle commanda un chocolat chaud....
Elle regarda avec nostalgie par la baie.....
(je n'ai pas encore eu le temps de me détendre depuis mon arrivée )
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: moment de détente Mar 14 Mar - 11:37
Un nuage passa sur le visage de la jeune femme...
La guerre approchait et Nicolaï lui avait demandé de retourné à la Delacour pendant l'affrontement qui devait être imminant.
Son coeur se serra à la pensée qu'elle devrait partir et qu'il arriva malheur à un de ses élèves ou ......à Nicolaï..........;
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Cassy entra seule dans le bar et vit que sa prof d'histoire de magie noire avait l'air abbatue. Elle se dirigea vers elle. "Excusez moi, je peux m'asseoir à votre table ?"
Orchidéa delacour
Sujet: Re: moment de détente Mar 14 Mar - 21:11
"bien sur cassidy, je t'en prie ...un peu de compagnie me fera du bien"
Elle déplaça la chaise pour la présenter à son élève..
"Je vous remercie" dit elle en s'asseyant. "Deux Bièraubeurres s'il vous plait" demanda t elle au serveur. "Vous n'avez pas l'air d'aller bien ?" dit elle en regardant Orchidéa.
Orchidéa delacour
Sujet: Re: moment de détente Mer 15 Mar - 1:54
"je suis simplement fatiguée et anxieuse, ne vous inquiétez pas pour moi "
Orchidéa but une gorgée de la bierre abeurre que le serveur avait posé sur la table
"Et vous comment se passe cette année dans cette école ?"
"Ca va, je me suis toujours bien sentie dans cette école et j'y habite depuis très longtemps. Et depuis que mon frère est revenu, je me sent plus tranquille. Non pas que je n'avait pas confiance mais lorsqu'il s'est exilé de Bulgarie, il était abatu et au bord du gouffre." Elle marqua une pause, parler de cette époque était toujours douloureux.
Orchidéa delacour
Sujet: Re: moment de détente Jeu 16 Mar - 19:59
Orchidéa prit la main de la jeune fille et la regarda avec tendresse
"tu n'es pas obligé de me raconter tout ça si tu ne le veux pas..."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: moment de détente
moment de détente
Page 1 sur 1