Karl Zeiheitger Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: A la vie, à la mort ! Mar 7 Mar - 2:49 | |
| Karl et Musa pénétrèrent dans la salle, il avaient envoyé un hibou à Chris et Talim pour leur demander de les rejoindre en vitesse. | |
|
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: A la vie, à la mort ! Mar 7 Mar - 2:54 | |
| -"Je sais pas pour toi mais moi je meurs de faim après tout ces discours graves." | |
|
Karl Zeiheitger Préfet en chef et capitaine de l'équipe de l'Eau
Nombre de messages : 36 Age du perso : Originaire de la Pologne Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: A la vie, à la mort ! Mar 7 Mar - 2:55 | |
| "C'est vrai que moi aussi j'ai une petite faim. Tu croit que tu pourrai...." | |
|
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: A la vie, à la mort ! Mar 7 Mar - 3:26 | |
| -"Je vais vois ce que je peut faire..." lui répondit-elle avec un petit sourire avant de se concentré sur le sortilège d'apparition.
Au bout de quelques instant apparurent leurs plats préférés, à la grande joie des deux adolescents. | |
|
Talim Gregorian Capitaine de l'équipe de l'Air
Nombre de messages : 31 Age du perso : Yougoslavie Contrôle : Tonnerre, vent, vitesse. Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Capitaine, poursuiveuse Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: A la vie, à la mort ! Mer 15 Mar - 19:58 | |
| Talim arriva dans la salle
"désolé pour mon retard, j'ai été retardée...qui y'a t-il?? | |
|
| Sujet: Re: A la vie, à la mort ! Dim 2 Avr - 15:31 | |
| -"Ah! Hé bien rien... enfin si, désolée, raconte lui Karl..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la vie, à la mort ! | |
| |
|