Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Réunion avec le ministre de la Magie Jeu 2 Mar - 4:21 | |
| Nicolaï était assis à son bureau attendant que le ministre arrive. Il y avait, posée devant lui, une pensine. Il toucha son contenu de sa baguette et un visage apparut, celmui de son pire ennemi. *Un jour viendra Mélobodgia, où je te tuerai." Il fut sortit de ses pensées par l'arrivée de Calie. "Nicolaï, le ministre de la Magie vient d'arriver. Il attend dans la salle de reception." "Merci Calie, fait le monter s'il te plait" "Tout de suite" couina l'elfe. Cinq minutes après, l'elfe revint devancant Vladimir Tolianov. Nicolaï se leva de son bureau et acceuillit le premier ministre. "Vlad, quel plaisir de vous revoir." "De même, Nicolaï. La situation est grave, je suis content que vous ayez décidé de garder l'école ouverte" "Nous parlerons de tout ça dès que les directeurs des autres tours seront là. Je vous sert quelque chose ?" "Je prendrai bien un verre de Vodka de Magyar" Nicolaï fit apparaitre une bouteille et deux verres. Il remplit les verres et en passa un au ministre. "Merci. mon homologue de Bulgarie me dit de vous transmettre que vous leur manquier beaucoup. Vous etes, selon ses dires, un excelent Auror." "Vous me flattez. Mes compétences sont modeste comparé à un sorcier comme Dumbledore" "Oscar m'a aussi dit que vous idolatriez Albus Dumbledore" "Je ne l'idolatre pas mais je trouve que c'est un modèle à suivre. J'aurai beaucoup aimé le connaître et travailler à ses cotés." Il s'arretta car l'on venait de frapper à la porte. | |
|
Alexandrina Romanov Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Nombre de messages : 64 Age du perso : 21 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Réunion avec le ministre de la Magie Dim 5 Mar - 21:13 | |
| -"Excuse-moi Nicolaï, je ne suis pas trop en avance?!" | |
|
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Réunion avec le ministre de la Magie Dim 5 Mar - 21:19 | |
| "Non, entre. Je te présente Vladimir Tolianov, ministre russe de la magie." "Mademoiselle, je suis enchanté de vous rencontrer." dit le ministre en faisant un baise main à Alexandrina | |
|
Alexandrina Romanov Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Nombre de messages : 64 Age du perso : 21 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques Date d'inscription : 18/01/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Réunion avec le ministre de la Magie Dim 5 Mar - 21:25 | |
| -"Moi de même Monsieur le ministre, bien que les circonstances ne soit pas des meilleures." | |
|
| Sujet: Re: Réunion avec le ministre de la Magie Dim 5 Mar - 21:29 | |
| "Oui, j'en conviens." répondit il "J'èspère que Lycaouch et Eimodos ne tarderont pas, il nous reste beaucoup de détails à rêgler".
Dernière édition par le Dim 26 Mar - 15:48, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion avec le ministre de la Magie | |
| |
|