| Allons boire une Bièraubeurre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Allons boire une Bièraubeurre Lun 27 Fév - 1:48 | |
| Minerva, Céli, Pulchérie, Maria, Lylou et Cassidy arrivèrent devant la cuisines après avoir fait une centaine de mêtre dans les labirythes des sous sols. "Le chemin n'est pas très compliqué, mais il faut le connaître sinon on se perd très vite et on ne retrouve plus son chemin." expliqua Cassy à Pulchérie. "On y est ! A vous l'honneur" dit elle à ses amis en ouvrant la porte. Derrière, une immence salle remplit de fourneaux, de grilles et de tables. Les elfes commencaient à préparer le repas du soir. | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Lun 27 Fév - 12:12 | |
| " Ils sont mignons tout ces petits elfes. Les pauvres, ils travaillent jour et nuit. " Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait une fille lfe qui était devant la cheminée. " Bonjour. Comment t'appelles-tu ?"
L'elfe lui répondit : " Je je m'appelles Nouchka miss. Je je que ce que que vous vous faites là miss,avec vos co, copines ? "
Maria répondit :
- Bonjour Nouchka. Je suis ici pour boire une bièrreaubeurre. Et toi, tu n'as ps de maître ? Tu aimerais bien en avoir un ? "
- Oh oui miss !!!!!! J'aimerai tellement avoir un maître. Je n'aime pasces cuisines. Mais, mais je veux que vous soyez mon maître miss !! Oh oui miss !!!!!!!!!!!!! J'aimerai que vous soyez mon maître !! couina Nouchka.
- Tu n'aimes pas travailler dans les cuisines, c'es ça ? Tu préfères nettoyer ?
- Oui miss... Mais, mais, vous oulez être moin maître. Oh miss s'il vous plaît miss, acceptée.
Maria regarda ces copines qui étaient assis en buvant une bièrraubeurre. - C'est à dire que j'aimerai bien mais... elle n'u pas l temps de finir sa phrase
- Merci miss !!!! merci beaucoup !! je vais pouvoir quitter cet endroit !!! Oh mis, mlerci dit lle en s'agenouillant devant Maria.
- C'est à dire que, ou je te metterais ? Mais d'accord ! Tu as des affaires ?
- merci miss !! Oui j'en ai. Je vais vous les montrer. J'ai une photo de mes parents. Mais ils étaient méchants avec moi...
Maria et Nouchka revint avec une valise ou ils y avaient des affaires.
Maria s'avança vers ses amies. " euh les copines, vous ne direz pas ça aux professeurs... ? " | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Lun 27 Fév - 14:42 | |
| Puclhérie entra aussi et sourit en regardant l'elfe
*je dirais rien, enfin penserais rien ^^ elle à l'air de beaucoup t'aimer*
Pulchérie sourit à l'elfe et prit une bierre au beurre que lui avait mis dans la main un elfe.
"vous ne devez pas etre là! et toi nouchka tu fais honte au Mister Krum!"
Pulchérie leva un sourcil agacée et but sa bierre quel mis dans les mains de l'efle avant qu'il critique encore plus nouchka
*range ça et lache là!*
"vous etes pas ma maitresse!"
*non mais je suis sorcière...*
Elle sourit d'un ai profondement mauvais et l'efle partit en coiinant. | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Lun 27 Fév - 15:05 | |
| Nicolaï était venu au cuisines pour voir l'état d'un elfe de maison malade qui n'avait pas suivis la consigne de rester au lit et était venu travailler. Lorsqu'il entra, il vit sa soeur et d'autres élèves de son age. "Tiens, je sais meintenant se que vous faites après mes cours!" dit il en rigolant. Cassy se leva en baissant les yeux. "Je ne suis pas papa, tu peux venir dans les cuisines de temps en temps. Mais chut, n'allez pas le raconter partout." dit il avec un clin d'oeil. "Ca vous dérange si j'en boit une avec vous ? " Aussitôt les elfes ramenèrent une autre bouteille de Bièraubeurre en s'inclinant : "Voila Mr Krum, maître." "Je vous ai dit cent fois de m'appeller professeur Krum. C'est tout, pas de maître." dit il avec un sourire géné. "Alors comment se passe votre début d'année ?" demanda t il à ses élèves. | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Lun 27 Fév - 16:08 | |
| Puclhérie sourit à P. Krum
*moi ça me gène pas ^^*
L'efle de maison qui avait reprocher à nouchka de partir avec maria lança un regard noir à pulchérie, ce regard signifiant clairement: elle est faite ton amie!
*c'est fou ce que tu m'impressionne nain de jardin*
Il la mitrailla du regard en servant le professeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Lun 27 Fév - 20:16 | |
| Nouchka était caché dans le sac de Maria. " Pour moi, le collège se passe bien, oprofesseur !! " dit elle avec un grand sourire. | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Mer 1 Mar - 4:25 | |
| Le directeur fixa Maria et réfléchi. Puis il dit : "Au fait Maria, j'ai retrouvé ton bonnet, tu l'avais oublié dans ma salle de cours. Je te le met dans ton sac." Il ouvra le sac de Maria et leva les yeux vers Cassy pour lui faire un clin d'oeil tout en mettant le bonnet dans les mains de l'elfe qui était pétrifiée de frayeur à l'idée que son maître ne basisse les yeux et ne la remarque. Mais Nicolaï ne vit pas l'elfe et il referma le sac avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Jeu 2 Mar - 20:13 | |
| Maria sourit à son directeur. " Merci professeur. Je le met parce qu'il ne fait pas très chaud dehors."
Maria pensa
* Ouf !!! Sauvé ! * | |
|
| |
Cassidy Krum Préfet de la Tour du Feu
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (600/2000)
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Dim 5 Mar - 21:32 | |
| Cassy comprit se que venait de faire son frère mais à l'évidense, Maria n'avait rien calculé. Elle adressa un sourire à Nicolaï et se tourna vers Céli et Minerva : "Comment trouvez vous les cuisines ?" | |
|
| |
Lylou Serbià Elève de la Tour du Feu
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Mer 8 Mar - 20:49 | |
| Lylou étè accoudé a une table entrain de caresser sont petit Boursouflet tout rose.
Ah bonjour professeur...
Dit elle au professeur Krum qu'elle avais croiser au moin 5 fois...Puis elle se tourna vers Cassidy
Tu vien souvant ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre Mar 21 Mar - 15:05 | |
| " Bon... Je crois que je vais aller me reposer dans la salle commune. Bonsoir professeur. salut les filles. " Elle leurs fit un clin d'oeil qu le directeur ne vit pas. Et elle partie vers la salle commune. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons boire une Bièraubeurre | |
| |
|
| |
| Allons boire une Bièraubeurre | |
|