Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Les appartements d'orchidéa Mer 22 Fév - 14:33
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Les appartements d'orchidéa Mar 14 Mar - 21:15
Orchidéa entra dans sa chambre , elle attrappa une de ses grosses valises et la jeta sur son lit...
Elle prit ses robes de sorcières les unes aprés les autres et les plia soigneusement dedans...
Elle s'arrêta quelques instant et regarda Opale qui se léchait les pattes...
Orchidéa poussa un enorme soupir et s'assit sur son lit...
Doucement elle se mit à sangloter......
xiao jie Professeur de Magie Noire
Nombre de messages : 13 Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de Théorie de la Magie Noire Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: départ Mer 15 Mar - 13:10
Xiao Jie s'approche de la porte...puis hésitante, elle jure entendre des pleurs?!? Frappant doucement:"Orchidéa....désolé de vous déranger..c'est Xiao Jie!!! Je venais vous souhaiter bonne chance et vous remercier de vive voix pour votre aide ...mais je peux repasser plus tard?"
Orchidéa delacour
Sujet: Re: Les appartements d'orchidéa Mer 15 Mar - 14:14
Orchidéa se reprit en moins d'un seconde. Elle se releva et arrangea les plis de sa robe
"Entrez Xiao, vous ne me déranger pas"
Elle vit la porte de la chambre s'ouvrir doucement
"je faisais mes valises...je repars des ce soir..."
Nombre de messages : 13 Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de Théorie de la Magie Noire Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: départ... Mer 15 Mar - 15:01
"merci........." xiao jie s'approcha d'Orchidéa et vit la tristesse sur son visage "vous repartez dès ce soir mais avez vous pu dire aurevoir à vos élèves, souhaitez que je leur transmets un mot? Mais que nous vaut votre départ si soudain? si ce n'est pas indiscret demanda t'elle timidement" "En tout cas si vous avez besoin de moi pour prendre soin de vos affaires ... je suis à votre entière disposition..."
Orchidéa delacour
Sujet: Re: Les appartements d'orchidéa Mer 15 Mar - 18:43
"Merci, mais je n'ai jamais aimé les aux revoirs...dites à mes élèves que je reviendrai le plus vite possible..."
Orchidéa regarda par le fenêtre, il faisait beau pour la première fois depuis 1 semaine. Elle en eut le coeur déchiré....
*même le temps ne veut pas me voir partir....seul Nicolaï le souhaite...........*
Sujet: départ... Jeu 16 Mar - 17:00
"Et pour votre animal de compagnie?si je puis me permettre"
Orchidéa delacour
Sujet: Re: Les appartements d'orchidéa Jeu 16 Mar - 19:57
"Opale ne me quitte jamais et élixir est déja à l'académie pour prévenir mon adjointe de mon retour"
A ces mots Opale monta sur le lit et se frotta à sa maîtresse...
"Xiao puis je te demander une faveur ?"
Sujet: départ....... Ven 17 Mar - 14:12
"Mais bien entendu Orchidéachan.....je vous l'ai dit: vous puvez entièrement compter sur moi. Demandez et je ferai tout ce qui est en mon possible pour..." Xiao Jie fit une pause et la regarda avec peine, elle essayait d'immaginer la tristesse qui emplissait le coeur de cette femme qu'elle respectait tant. Puis elle reprit: 3dites moi tout Orchidéachan..."
Orchidéa delacour
Sujet: Re: Les appartements d'orchidéa Ven 24 Mar - 0:57
Orchidé se releva determinée à ne pas se laisser faire
"Xiao, je ne suis pas le genre de femme à me laisser abattre, ne vous inquiétez pas je crois que je sais ce que j'ai à faire...mais merci d'avoir été là"
Elle prit les deux mains du professeur
"Je sais que je peux compter sur vous maintenant"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les appartements d'orchidéa
Les appartements d'orchidéa
Page 1 sur 1