Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang, l'école de Magie de Sibérie

Jeux de rôle sur l'univers de Harry Potter 20 ans après la chute du Seigneur des ténèbres

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Chronique de Narnia

+2
celi zeller
Lylou Serbià
6 participants
AuteurMessage
Lylou Serbià
Elève de la Tour du Feu
Elève de la Tour du Feu
Lylou Serbià

Les Chronique de Narnia Empty
MessageSujet: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:54

On ne peut parlée de HP sa avoir une pensée pour Narnia lol Je voulé juste savoir combien de personne on vu au ciné le Chapitre 1 et combien l'on lu? voila voila
Revenir en haut Aller en bas
celi zeller
Préfet de la Tour de l'Air
celi zeller

Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:53

ba ecoute moi pour l instant je pense très bien a HP sans Narnia!LOL Smile

et je ne l'ai pas vu, ni lut. a dire vrai j aurais prefere le lire avant de voir le film, mais j ai trop de truc a lire en se moment! Razz

c'est bien??
http://poudlard4maisons.virtuaboard.com/index.htm
Minerva McGonagall

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:48

il parraît que le livre est nul mais le film génial alors j'hésite à lire le livre avant de voir le film... Neutral
Lylou Serbià
Elève de la Tour du Feu
Elève de la Tour du Feu
Lylou Serbià

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:07

Personnellement j'ai trouvé le livre très très bien il est vrai qu'il y a des passage un peu inutile... mais j'ai vraiment beaucoup aimée quand au film j'ai aussi adorée les effets spéciaux sont whaou les decors merveilleux... et les acteurs hum...* ....no comment...*lol.Je ne sais pas si vous avez lu Peter Pan mais ces dans le même genre... Jui fan de se genre de livre...*lol
Pulchérie Philipnova
Préfet de la Tour de la Terre
Préfet de la Tour de la Terre
Pulchérie Philipnova

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:30

j'ai lus les livres aussi (enfin trois...) j'ai accroché le premier mais pas les autres car j'étais perdus >.<

bref, le film est vraiment bien!! on dit que hp est mieu mais je préfère narnia! c'est somptueux et envoutant!
Angiemeila Rogue
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Angiemeila Rogue

Contrôle : prof de sorts et enchantements

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:27

vive NARNIA !!!!!!!!!!!!
Moi, j'ai lu les 7 !! mais il y en a un que j'ai sauté (la traversée du passeur d'aurore), il m'a ennuyé à un point pas possible !! mais v'est trop bien, j'ai aussi vu le film qui est génial, les décors sont sublimes !!!!!
Lylou Serbià
Elève de la Tour du Feu
Elève de la Tour du Feu
Lylou Serbià

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:23

Les decors sont éffectivement magnifique c'est tournée en NE enfin je crois sa était tournée au même entroin que le seigneur des anneaux... Personnellement j'en n'est lu que 2 sur les 7 mais je vais bientôt commencé les autre une fois fini mes autres livres....
Maria Weasley
Préfet de la Tour de l'Eau
Préfet de la Tour de l'Eau
Maria Weasley

Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:18

c'est vrai c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu et je lu que ce chapitre !! Le film et le livre sont trp cools !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère Narnia que HP 4 parce que dans HP4, il oublie pleins de trucs par à port au livre !!!!!!
http://ecolemagie.jeun.fr/login.forum?redirect=admin/index.forum
Lylou Serbià
Elève de la Tour du Feu
Elève de la Tour du Feu
Lylou Serbià

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitimeMer 8 Mar - 20:52

Faut les comprendre c'est dure de faire tenir un livre de 600 pages dans 2h30 et puis même si il est vachement sakadé ( les scenes sont court est pas bien expliquer) il est quand mm pas mal non?! Le chapitre 2 de Narnia celui qui a était adapté en livre ne fait que 200 pasges c'es beaucoup plus simple....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chronique de Narnia   Les Chronique de Narnia Icon_minitime

Les Chronique de Narnia
Page 1 sur 1