| Les Chronique de Narnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylou Serbià Elève de la Tour du Feu
| Sujet: Les Chronique de Narnia Mar 21 Fév - 10:54 | |
| On ne peut parlée de HP sa avoir une pensée pour Narnia lol Je voulé juste savoir combien de personne on vu au ciné le Chapitre 1 et combien l'on lu? voila voila | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Mar 21 Fév - 17:53 | |
| ba ecoute moi pour l instant je pense très bien a HP sans Narnia!LOL et je ne l'ai pas vu, ni lut. a dire vrai j aurais prefere le lire avant de voir le film, mais j ai trop de truc a lire en se moment! c'est bien?? | |
|
| |
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| il parraît que le livre est nul mais le film génial alors j'hésite à lire le livre avant de voir le film... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Sam 25 Fév - 13:07 | |
| Personnellement j'ai trouvé le livre très très bien il est vrai qu'il y a des passage un peu inutile... mais j'ai vraiment beaucoup aimée quand au film j'ai aussi adorée les effets spéciaux sont whaou les decors merveilleux... et les acteurs hum...* ....no comment...*lol.Je ne sais pas si vous avez lu Peter Pan mais ces dans le même genre... Jui fan de se genre de livre...*lol | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Sam 25 Fév - 17:30 | |
| j'ai lus les livres aussi (enfin trois...) j'ai accroché le premier mais pas les autres car j'étais perdus >.<
bref, le film est vraiment bien!! on dit que hp est mieu mais je préfère narnia! c'est somptueux et envoutant! | |
|
| |
Angiemeila Rogue Professeur de Sorts et Enchantements
Nombre de messages : 39 Contrôle : prof de sorts et enchantements Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Dim 26 Fév - 12:27 | |
| vive NARNIA !!!!!!!!!!!! Moi, j'ai lu les 7 !! mais il y en a un que j'ai sauté (la traversée du passeur d'aurore), il m'a ennuyé à un point pas possible !! mais v'est trop bien, j'ai aussi vu le film qui est génial, les décors sont sublimes !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Dim 26 Fév - 13:23 | |
| Les decors sont éffectivement magnifique c'est tournée en NE enfin je crois sa était tournée au même entroin que le seigneur des anneaux... Personnellement j'en n'est lu que 2 sur les 7 mais je vais bientôt commencé les autre une fois fini mes autres livres.... | |
|
| |
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Jeu 2 Mar - 20:18 | |
| c'est vrai c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai vu et je lu que ce chapitre !! Le film et le livre sont trp cools !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je préfère Narnia que HP 4 parce que dans HP4, il oublie pleins de trucs par à port au livre !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia Mer 8 Mar - 20:52 | |
| Faut les comprendre c'est dure de faire tenir un livre de 600 pages dans 2h30 et puis même si il est vachement sakadé ( les scenes sont court est pas bien expliquer) il est quand mm pas mal non?! Le chapitre 2 de Narnia celui qui a était adapté en livre ne fait que 200 pasges c'es beaucoup plus simple.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chronique de Narnia | |
| |
|
| |
| Les Chronique de Narnia | |
|