| Un repas bien mérité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Un repas bien mérité Dim 19 Fév - 13:59 | |
| Orchidéa entra dans la grande salle, depuis son arrivée à l'école elle n'avait pas eu le temps de manger un morceau. Les elfes de maisons avaient été prévenu dans les cuisines et elle savait qu'un repas l'attendrait à la table des professeur.
Elle n'était pas habitué à la cuisine de ce pays et attendit que son repas apparaisse avec une pointe d'inquiétude. Soudain une assiette apparu et elle trouva de minuscules perles noires et des taost... elle regarda autour d'elle d'un air inquiet...
*qu'est ce que c'est que ce truc ???"
Elle prit le verre emplie d'un liquide qui ressemblait à de l'eau et s'étrangla en buvant..
"Arkkkkkkkkkkk c'est fort !!!"
Elle tourna la bouteille et lut "VODKA"..
* bon de l'eau m'aurait suffit ou un bon vieux jus de citrouille, mais que quelqu'un vienne me dire ce qu'est ce truc noir dans mon assiete* | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 19 Fév - 14:12 | |
| Nicolaï entra dans la grande salle. "Ah orchidéa ! Alors comment trouve tu la cuisine ?" | |
|
| |
Orchidéa delacour
Nombre de messages : 55 Age du perso : Prés de Nicolaï à jamais Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Histoire de la magie noire Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 19 Fév - 15:31 | |
| Orchidéa fit une drôle de moue.
"Bahh en fait, je .... tu peux me dire ce que c'est ça ?... je n'ose pas y goûter ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Lun 20 Fév - 1:58 | |
| "Oh ! Ah oui, c'est vrai excuse moi, c'est du caviar." dit il "Goute ! tu verra c'est très bon." | |
|
| |
Orchidéa delacour
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Lun 20 Fév - 18:05 | |
| Orchidéa prit une cuillère de "caviar" et le porta à ses lévres d'un air dégouté. Puis en dégustant le met, elle y prit goût.
"Pas mauvais en fait c'est fait avec quoi ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 21 Fév - 5:37 | |
| "C'est très simple, ce sont des oeufs d'esturgeon salés. C'est très aprécié. Tu as gouté la boisson ?" | |
|
| |
Orchidéa delacour
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 21 Fév - 15:08 | |
| Orchidéa fit une moue dégoutée
*des oeufs d'esturgeons !!!!!*
"oui c'est un peu fort non ? je n'ai pas l'habitude ... les élèves mangent à quelle heure ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 21 Fév - 17:19 | |
| "Ca dépend, ils ont 2 heures pour manger, entre 12h et 14h. Pour la boisson, c'est de la Vodka, et tu sera bien contente d'en boire cet hiver, ca réchauffe bien." | |
|
| |
Orchidéa delacour
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 21 Fév - 20:04 | |
| Orchidéa acquissa d'un signe de la tête..
*ce qui est sure c'est que c'est pas ici que j'aurais des problème de régime*
"As tu eu vent de ce qui se préparait en Angleterre en ce moment ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mer 22 Fév - 2:10 | |
| "A vrai dire non, je n'ai pas eu beaucoup de temps, j'était très occupé à la direction de l'école et à la préparation du Tournois des trois sorciers qui aura lieu ici. Que se passe t il donc ?" demanda t il interressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas bien mérité | |
| |
|
| |
| Un repas bien mérité | |
|