| Mangas | |
|
+4celi zeller Pulchérie Philipnova Musa Maltazar Maria Weasley 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maria Weasley Préfet de la Tour de l'Eau
Nombre de messages : 115 Age du perso : Sur le chemin de traverse travaille avec Fred et George Weasley Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Mangas Dim 19 Fév - 12:27 | |
| Voila, ici, on parle des mangas !! Es ce que quelqu'un connaît Fruit Basket ? Et, Love Hina ? | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Mangas Dim 19 Fév - 14:35 | |
| Salut margot, lol moi g conné fruit basket et sérieux c tro bien!
Hj: Au fait c clochette ^^ lol Gabrielle si tu préfère! | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Mangas Dim 19 Fév - 16:27 | |
| fruits basket? c'est géniale oui!!!! <=== très grande fan au rapport! lol dommage que torhu soi le personnage principale lol | |
|
| |
Musa Maltazar Préfète en chef et capitaine de l'équipe de la Terre
Nombre de messages : 74 Age du perso : 17 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Batteuse et capitaine Date d'inscription : 04/02/2006
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (2000/2000)
| Sujet: Re: Mangas Dim 19 Fév - 19:07 | |
| Ouai c'est vrai et puis ça fait un peu désordre parceke c kan mm les Somas ki sont importants ^^ | |
|
| |
celi zeller Préfet de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 20 Fév - 23:16 | |
| AAAHHHH! fruit basket! pas demot pour decrire combien j adore cette serie!! je suis helas legerement deçut par les deux derniers tomes. ils ne font pas avancer l'histoire!mais, quand meme, c'est bien de retrouver tous les Soma plus les 3 filles (torhu io et anna.) je craque totalement pour Kyo et Haru!! (dommage pour moi ,y'a pas de smiley qui bave.. | |
|
| |
Alexandrina Romanov Directrice de la Tour de la Terre - Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Nombre de messages : 64 Age du perso : 21 Contrôle : Terre Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof de soin aux créatures magiques Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Mangas Lun 20 Fév - 23:39 | |
| Lol moi g les lit pas g les regarde a la tele gt tomber desu par hasard un jour et g tte suite adoré ^^ Kyo est tro drole me moi g crak pour Yuki (lol 17 ans et ke ca a foutre de crake sur des dessins ^^ me franchemen aucun acteur est mieux ke lui, il est 1000 fois mieux que dicarprio dan titanic^^)
*Les gens ki lisent ca doivent ce demander si on est pas atteintes ^^*
HJ: c encore clochette g eu le flemme de changer de perso | |
|
| |
Pulchérie Philipnova Préfet de la Tour de la Terre
| Sujet: Re: Mangas Mer 22 Fév - 20:57 | |
| moi j'ai adoréééé les deux derniers tome! Le 16 nous apprend plein de truc sur kyo-kyoko ^^
en perso je craque complétement (pour ne pas dire que j'en suis gaga) sur: Hiro! c'est rare mais je le trouve trop adoooorable! Et je réagirais souvent comme lui! mdrrr
Momiji est génial aussi (mais il vaut pas hiro! ^^) et manabe! c'est pas un maudit mais il est trooop choupinou-adorable
t'as raison clochette (pourquoi tu te surnomme ainsi? ^^; ) si quelqu'un nous voit il vas nous prendre pour folle! pour sur! lol
ps: le 17 sort en avril! vous le savez peut etre déjà mais il donne un énorme spoil...XD | |
|
| |
Minerva McGonagall Préfet de la Tour de l'Air
| Sujet: Re: Mangas Jeu 23 Fév - 15:46 | |
| C'est utile de dire que je connais ? en plus je me demande bien grâce à qui je connais... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age du perso : londres, une maison sur le chemin de traverse, a coté des Farces pour sorciers Facetieux Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mangas Jeu 23 Fév - 15:57 | |
| ouai!! moi aussi jme demande bien!! jsuis sur que c'est une personne genialisimement intelligente!!! | |
|
| |
Nicolaï Krum Directeur de Durmstrang - Directeur de la Tour de l'Air
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Fév - 3:03 | |
| Céli t'a les chevilles qui enflent | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 237 Age du perso : Durmstrang Contrôle : Vents, foudre, vitesse, vol Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Directeur Date d'inscription : 23/12/2005
Feuille de personnage Pouvoirs spéciaux: Dons élémentaux: Puissance: (1700/2000)
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Delacour Professeur d'Histoire de la Magie - Infirmière
Nombre de messages : 68 Age du perso : 34 Contrôle : Feu Poste(pour les profs et joueur de Quidditch : Prof d'Histoire de la magie Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Fév - 18:58 | |
| lol d'ou tu t'incruste nico?! mm pa tu conne fruits basket g sui sure!
t'inkiet pa celi t pa la seule avoir de sublime cheville et une tete bien remplie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Fév - 21:31 | |
| LOL! merci de ton soutien!!ça me touche!! je sais que notre cher directeur connais!!je lui en ai parler! mais bon, je crois pas qu'il est déja lu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Fév - 21:33 | |
| J'ai pas encore réussi à me le procurer mais j'ai un pote qui me le passera bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangas Ven 24 Fév - 21:40 | |
| Fait gaffe, tu vas vitre devenir acro!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas | |
| |
|
| |
| Mangas | |
|